“Très bonne cuisine du sud ouest ”

Le Pim'Pi Bistrot
Classé n° 23 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Le Pim'Pi est un bistrot convivial. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle à base de produits frais accompagnée d'une belle sélection de vins.
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Si vous aimez la simplicité, l'authenticité et la fraîcheur dans l'assiette c'est l'endroit ou il faut aller!!! Nous y étions en amoureux avec notre petit bout de 10 mois et la patronne nous a de suite réserver un accueil des plus sympathiques, les plats sont traditionnels, copieux et le fait maison reste de rigueur. En bref un agréable moment avec toute le professionnalisme et la gentillesse de la boss!!

bernard s, Propriétaire de Le Pim'Pi Bistrot, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Madame, Monsieur
LE PIM’PI vous remercie de votre visite ainsi que de votre avis et vous dit à très bientôt...ET UN BISOUS AU BOUT DE CHOU..!!!.
Bernard et Nathalie

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Nous avons été dîner au pim'pi suite à la lecture de tous les commentaires élogieux lus sur tripadvisor. Nous avons été très bien accueillis. Mon conjoint à été déçu des chipirons qui étaient trop cuits, qu'il attendait pourtant avec impatience... mais il a eté enchanté par le plat m'étant en scène la pêche du jour. J'ai apprécié également mes plats malgré une viande nerveuse et du coup pas forcément agréable à manger... Nos dessert nous on laissé sur une très bonne note ainsi que la gentillesse de la patronne. Bonne soirée dans l'ensemble!

Madame , Monsieur
Je suis désolé de ces désagréments qui nous permettent de nous remettre en question afin d assurer une plus grande vigilance quand a la qualité..Nous vous remercions vivement de votre indulgence et vous invitons a vous présenter à votre prochain séjour..une surprise vous attend..
Au plaisir et salutations..

Avis publié : 24 août 2014

Merci pour ce dîner que dire des crêpes suzette de la pèche du jour merlu avec une purée au beurre continuer ne changer rien

Madame, Monsieur
LE PIM’PI vous remercie de votre visite ainsi que de votre avis et vous dit à très bientôt...on ne changera rien ..promis..
Bernard et Nathalie

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Excellent accueil. Les plats à la carte sont divins. Choix de vins au verre étoffé.
Un des meilleurs restaurants de biarritz pr les plats et l'accueil de la patronne

Madame , Monsieur
Un grand merci pour vos visites, souhaitant vous accueillir avec toujours le meme plaisir. partagé...

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Nous avons comme beaucoup d'Advisors passé une excellente soirée. Ambiance simple et conviviale. Des plats à la fois typiques et originaux, avec toujours une pointe d'on ne sait quoi pour relever le goût. Et des plats hors carte qui rajoutent du piment (d'Espelette bien sur) en plus.
Le service est efficace mais adorable et presque familial. On est reçu comme si on était des habitués. Et on a honte de ne pas l'avoir été alors que cela fait 6 ans que c'est ouvert.
Notre dernier dîner de l'été au Pays Basque avec mes parents. Une réussite!
Merci pour cet excellent moment. Et à bientôt.
PS n'oubliez pas de réserver.

Madame
Aucune honte a avoir et ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre petit restaurant ou vous serez toujours les bienvenus..
remerciement et au plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Pim'Pi Bistrot ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Pim'Pi Bistrot ?