437 $US
684 $US
644 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
156 $US
Orbitz.com
621 $US
596 $US
Avis publié : 19 février 2011

Nous venons de quitter l Hotel ou nous avons séjournes une semaine.situation parfaite a 5mn du centre a pieds dans un quartier calme et secure.Hotel neuf,accueuil très chaleureux,confort design et personnel très compétant.je vous conseille les chambres prestige avec des terrasses magnifiques sur l océan et plateau de dégustation avec bouilloire a disposition dans la chambre...c est une très bonne idée digne des grands Hotels de luxe! Très satisfaits de notre séjour et des personnes qui ont veillées a faire de notre passage sur Biarritz un souvenir exquis nous conseillerons et nous y reviendrons des que possible.merci a toute l équipe du Kemarys !

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 25 octobre 2010

L'hotel est très mal insonnorisé, et en plus il y une climatisation coté parking qui ne vient pas de l'hôtel mais qui se déclanche toutes les heures. L'hôtel est à 10-15 minutes
à pieds du centre ville, c'est bien. Le petit déjeuné est très bon, mais est servi dans une pièce beaucoup trop petite. Bref, l'hotel est inégal

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
kemaris, Propriétaire de Best Western Kemaris, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2010

Le bruit évoqué était dû à un dysfonctionnement du bruleur de la chaudière. Nous avons commandé les pièces nécessaires à la réparation mais cette gène a duré 3 jours. Nous sommes désolé de cette panne absolument imprévisible mais nous vous garantissons que désormais cette chaudière est totalement silencieuse.

Avis publié : 26 septembre 2010

Acceuil très chaleureux, chambres très bien décorées, les petits déjeuners sont excellents, à environ 15 à 20 minutes à pied de la plage. Vous devez réserver un stationnement pour avoir l'esprit tranquille. Nous avions oublié de le faire et ils ont fait de gros efforts pour nous aider.
Merci à la famille qui gère cet hôtel.

Famille Lafond Brouillette de Montréal Québec

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

ne cherchez pas de tiroirs ni porte à votre garde-robe ou table de nuit, tout y-est clean et minimaliste dans le bon sens du terme, 22 chambres bien aménagées avec coffre, je n' ai eu aucun problème de bruits, hôtel de taille humaine et convivial. Personnel très aimable , serviable et discret.. Bien sis, à 5 min à pied des halles, 10 du centre, restaurants proches.
J' y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2010

Enfin un hôtel qui justifie pleinement ses trois étoiles!!
Les chambres y sont vraiment agréables, claires et spacieuses avec dans notre cas une grande terasse (4ème étage)
Un peu éloigné du centre (et donc une longue côte à monter pour rentrer le soir)
Rare et donc apréciable : Parking privé.
Une mention spéciale pour l'accueil et de manière générale l'amabilité du personnel.
Espérons que ces qualités seront maintenues dans le temps.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple