489 $US
Expedia.com
276 $US
233 $US
  • Piscine
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
160 $US
156 $US
389 $US
373 $US
Expedia.com
621 $US
596 $US
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons pris une chambre à 120 euros par nuit (+ 10 euros pour parking !!!). Pas de climatisation, ni de frigo, rue très bruyante (obligé de laisser la fenêtre fermée) et du vis-à-vis (obligé de fermer aussi les rideaux). Le buffet à 12 euros est beaucoup trop cher car il n'y a pas énormément de choix, par contre les viennoiseries sont à volonté. L'hôtel en face (AMAIA) est beaucoup moins cher et offre les mêmes prestations.
Attention, l'océan est bien à 300 mètres, mais il n'y a pas de plage, ce sont des rochers. La grande plage est à 15 minutes à pied (bondée en août !!) et la petite de Marbella à 25 minutes environ.Les plages sont donc au minimum à 1 voir 2 kilomètres. Le personnel est toutefois très accueillant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Un hôtel sympathique sur Biarritz.
Un accueil très chaleureux, de bons conseils de la part des propriétaires.
Comme évoqué dans d'autres avis, la plage de la côte des basques est à 5 mn à pied et le centre à 10 mn (les Halles). L'arrêt de la ligne Biarritz-St Jean de Luz se trouve aussi à 5 mn. Enfin, pour terminer les constations positives, le petit-déjeuner est de bonne qualité, les viennoiseries, notamment.
Côté un peu moins chouette : les chambres sont assez mal insonorisées, la rénovation est de qualité très standard, même si à première vue, elle tape à l'oeil. Notre chambre donnant sur rue (standard) n'était pas climatisée, ce qui nous obligeait à ouvrir la porte fenêtre pendant la nuit...à notre grand désespoir! En effet, la rue est tout de même passante et entre les voitures, les scooters ainsi que les fêtards revenant de boîte à 4h du matin...nous n'avons pas très bien dormi.
Attention notamment au ménage des chambres...un soir, nous sommes revenus, notre porte était restée ouverte, et les femmes de chambre sont assez chiches sur le changement des serviettes de toilette. Pour info, taxi-aéroport hôtel : 15€ et 15 mn.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Nous venons de quitter l Hotel ou nous avons séjournes une semaine.situation parfaite a 5mn du centre a pieds dans un quartier calme et secure.Hotel neuf,accueuil très chaleureux,confort design et personnel très compétant.je vous conseille les chambres prestige avec des terrasses magnifiques sur l océan et plateau de dégustation avec bouilloire a disposition dans la chambre...c est une très bonne idée digne des grands Hotels de luxe! Très satisfaits de notre séjour et des personnes qui ont veillées a faire de notre passage sur Biarritz un souvenir exquis nous conseillerons et nous y reviendrons des que possible.merci a toute l équipe du Kemarys !

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 25 octobre 2010

L'hotel est très mal insonnorisé, et en plus il y une climatisation coté parking qui ne vient pas de l'hôtel mais qui se déclanche toutes les heures. L'hôtel est à 10-15 minutes
à pieds du centre ville, c'est bien. Le petit déjeuné est très bon, mais est servi dans une pièce beaucoup trop petite. Bref, l'hotel est inégal

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
kemaris, Propriétaire de Best Western Kemaris, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2010

Le bruit évoqué était dû à un dysfonctionnement du bruleur de la chaudière. Nous avons commandé les pièces nécessaires à la réparation mais cette gène a duré 3 jours. Nous sommes désolé de cette panne absolument imprévisible mais nous vous garantissons que désormais cette chaudière est totalement silencieuse.

Avis publié : 26 septembre 2010

Acceuil très chaleureux, chambres très bien décorées, les petits déjeuners sont excellents, à environ 15 à 20 minutes à pied de la plage. Vous devez réserver un stationnement pour avoir l'esprit tranquille. Nous avions oublié de le faire et ils ont fait de gros efforts pour nous aider.
Merci à la famille qui gère cet hôtel.

Famille Lafond Brouillette de Montréal Québec

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple