Avis publié : 16 novembre 2011

Nous avons séjourné au sein d'une chambre prestige. Nous avons particulièrement apprécié le design et le confort, la terrasse est un véritable atout...
Concernant l'hôtel en lui-même, accueil chaleureux et personnalisé, personnel à l'écoute et au service pour accompagner au mieux notre séjour : conseils, attentions...
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 30 septembre 2011

Super séjour a l'hôtel kemaris qui m'a satisfait a tout point de vue. Un personnel d'accueil extrêmement gentil, on est au pays basque ! La deco design est de bon gout, l'hotel vient d'être refait, on s'y sent bien, ma chambre bien qu'au premier étage était très claire, la salle de bains spacieuse, pas de vis a vis. Petit déjeuner associant deux formules, un buffet et une express pour les petits a petits comme le mien. Proche du centre a pieds, parfait.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 13 septembre 2011

.. et nous avons bien fait.
Les chambres "prestige" méritent leur nom rien que pour l'espace de leur terrasse, ces chambres climatisées offrent un confort supérieur pour un prix idoine.
Un regret : pas de frigo /mini bar, par contre la possibilité de se faire un café/thé dans la chambre.
L'accueil et les informations prodiguées sont sans reproches, comme signalé dans les autres commentaires.
Les petits déjeuners sont corrects (manque du vrai bon café) et le parking (payant) est toujours aussi précieux.
Depuis l'année passée, la côte de l'av. du Maréchal Joffre ne s'est pas adoucie et il faut donc réfléchir avant de rentrer à l'hôtel afin d'éviter les trajets inutiles.
En résumé un séjour très positif dans ce "3 étoiles". Espérons que l'agrandissement du Best Western dans l'hôtel d'en face ne modifie pas trop la physionomie générale de cet excellent hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons pris une chambre à 120 euros par nuit (+ 10 euros pour parking !!!). Pas de climatisation, ni de frigo, rue très bruyante (obligé de laisser la fenêtre fermée) et du vis-à-vis (obligé de fermer aussi les rideaux). Le buffet à 12 euros est beaucoup trop cher car il n'y a pas énormément de choix, par contre les viennoiseries sont à volonté. L'hôtel en face (AMAIA) est beaucoup moins cher et offre les mêmes prestations.
Attention, l'océan est bien à 300 mètres, mais il n'y a pas de plage, ce sont des rochers. La grande plage est à 15 minutes à pied (bondée en août !!) et la petite de Marbella à 25 minutes environ.Les plages sont donc au minimum à 1 voir 2 kilomètres. Le personnel est toutefois très accueillant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Un hôtel sympathique sur Biarritz.
Un accueil très chaleureux, de bons conseils de la part des propriétaires.
Comme évoqué dans d'autres avis, la plage de la côte des basques est à 5 mn à pied et le centre à 10 mn (les Halles). L'arrêt de la ligne Biarritz-St Jean de Luz se trouve aussi à 5 mn. Enfin, pour terminer les constations positives, le petit-déjeuner est de bonne qualité, les viennoiseries, notamment.
Côté un peu moins chouette : les chambres sont assez mal insonorisées, la rénovation est de qualité très standard, même si à première vue, elle tape à l'oeil. Notre chambre donnant sur rue (standard) n'était pas climatisée, ce qui nous obligeait à ouvrir la porte fenêtre pendant la nuit...à notre grand désespoir! En effet, la rue est tout de même passante et entre les voitures, les scooters ainsi que les fêtards revenant de boîte à 4h du matin...nous n'avons pas très bien dormi.
Attention notamment au ménage des chambres...un soir, nous sommes revenus, notre porte était restée ouverte, et les femmes de chambre sont assez chiches sur le changement des serviettes de toilette. Pour info, taxi-aéroport hôtel : 15€ et 15 mn.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple