“Un accueil glacial”

Best Western Kemaris
N° 24 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 4 janvier 2012

J'avais réservé, dans cet hôtel, l'après midi même, deux nuits, en précisant que je ne donnait pas, pour des raisons personnelles, mon numéro de carte bancaire. Ma réservation a été acceptée. Quelle ne fut donc pas ma surprise, lorsque je me présentais à l'accueil, de m'entendre dire, que sans l'empreinte de ma carte bleue, on ne me louerait pas la chambre !
J'ai proposé de payer la totalité de mon séjour à l'avance ( en espèces ) de confier ma carte d'identité. Réponse du réceptionniste : " Si vous saccagez la chambre, comment ferons-nous ?"
J'avoue que c'est la première fois de ma vie, en tant que " client de l'hôtellerie" que cela m'arrive ! J'en suis restée sans voix. J'ai du quitter les lieux sous l'inébranlable réponse ! A 19h30 du soir !
Heureusement, nous avons été accueillit comme il se doit, au Mercure, qui soit dit en passant est un excellent hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
kemaris, Propriétaire de Best Western Kemaris, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Madame, Monsieur,
C’est avec surprise que nous découvrons votre commentaire. Notre hôtel s’est toujours distingué par la qualité de notre accueil et si celui-ci n’a su répondre à vos attentes j’ose croire qu’il s’agit d’un malentendu. Nous acceptons, comme vous avez raison de le souligner, toute forme de garantie et il est possible de régler un séjour par différents moyens de paiement. C’est pourquoi je ne peux m’expliquer votre mésaventure que par un malentendu du à une maladresse ou un manque de clarté de notre réceptionniste.
Par ailleurs, nous nous étonnons de trouver un commentaire rédigé par un client n’ayant ni réservation, ni même séjourné visiblement plus de cinq minute dans l’établissement. A notre avis, un avis sur un établissement ne peut être intéressant pour les futurs voyageurs que dans la mesure où le client a passé au moins une nuit dans l’établissement ce qui lui permet d’apprécier réellement l’accueil, le service, les chambres….

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Kemaris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2011

Nous avons séjourné au sein d'une chambre prestige. Nous avons particulièrement apprécié le design et le confort, la terrasse est un véritable atout...
Concernant l'hôtel en lui-même, accueil chaleureux et personnalisé, personnel à l'écoute et au service pour accompagner au mieux notre séjour : conseils, attentions...
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 30 septembre 2011

Super séjour a l'hôtel kemaris qui m'a satisfait a tout point de vue. Un personnel d'accueil extrêmement gentil, on est au pays basque ! La deco design est de bon gout, l'hotel vient d'être refait, on s'y sent bien, ma chambre bien qu'au premier étage était très claire, la salle de bains spacieuse, pas de vis a vis. Petit déjeuner associant deux formules, un buffet et une express pour les petits a petits comme le mien. Proche du centre a pieds, parfait.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 13 septembre 2011

.. et nous avons bien fait.
Les chambres "prestige" méritent leur nom rien que pour l'espace de leur terrasse, ces chambres climatisées offrent un confort supérieur pour un prix idoine.
Un regret : pas de frigo /mini bar, par contre la possibilité de se faire un café/thé dans la chambre.
L'accueil et les informations prodiguées sont sans reproches, comme signalé dans les autres commentaires.
Les petits déjeuners sont corrects (manque du vrai bon café) et le parking (payant) est toujours aussi précieux.
Depuis l'année passée, la côte de l'av. du Maréchal Joffre ne s'est pas adoucie et il faut donc réfléchir avant de rentrer à l'hôtel afin d'éviter les trajets inutiles.
En résumé un séjour très positif dans ce "3 étoiles". Espérons que l'agrandissement du Best Western dans l'hôtel d'en face ne modifie pas trop la physionomie générale de cet excellent hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2011

Nous avons pris une chambre à 120 euros par nuit (+ 10 euros pour parking !!!). Pas de climatisation, ni de frigo, rue très bruyante (obligé de laisser la fenêtre fermée) et du vis-à-vis (obligé de fermer aussi les rideaux). Le buffet à 12 euros est beaucoup trop cher car il n'y a pas énormément de choix, par contre les viennoiseries sont à volonté. L'hôtel en face (AMAIA) est beaucoup moins cher et offre les mêmes prestations.
Attention, l'océan est bien à 300 mètres, mais il n'y a pas de plage, ce sont des rochers. La grande plage est à 15 minutes à pied (bondée en août !!) et la petite de Marbella à 25 minutes environ.Les plages sont donc au minimum à 1 voir 2 kilomètres. Le personnel est toutefois très accueillant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2011

Un hôtel sympathique sur Biarritz.
Un accueil très chaleureux, de bons conseils de la part des propriétaires.
Comme évoqué dans d'autres avis, la plage de la côte des basques est à 5 mn à pied et le centre à 10 mn (les Halles). L'arrêt de la ligne Biarritz-St Jean de Luz se trouve aussi à 5 mn. Enfin, pour terminer les constations positives, le petit-déjeuner est de bonne qualité, les viennoiseries, notamment.
Côté un peu moins chouette : les chambres sont assez mal insonorisées, la rénovation est de qualité très standard, même si à première vue, elle tape à l'oeil. Notre chambre donnant sur rue (standard) n'était pas climatisée, ce qui nous obligeait à ouvrir la porte fenêtre pendant la nuit...à notre grand désespoir! En effet, la rue est tout de même passante et entre les voitures, les scooters ainsi que les fêtards revenant de boîte à 4h du matin...nous n'avons pas très bien dormi.
Attention notamment au ménage des chambres...un soir, nous sommes revenus, notre porte était restée ouverte, et les femmes de chambre sont assez chiches sur le changement des serviettes de toilette. Pour info, taxi-aéroport hôtel : 15€ et 15 mn.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2011

Nous venons de quitter l Hotel ou nous avons séjournes une semaine.situation parfaite a 5mn du centre a pieds dans un quartier calme et secure.Hotel neuf,accueuil très chaleureux,confort design et personnel très compétant.je vous conseille les chambres prestige avec des terrasses magnifiques sur l océan et plateau de dégustation avec bouilloire a disposition dans la chambre...c est une très bonne idée digne des grands Hotels de luxe! Très satisfaits de notre séjour et des personnes qui ont veillées a faire de notre passage sur Biarritz un souvenir exquis nous conseillerons et nous y reviendrons des que possible.merci a toute l équipe du Kemarys !

• Séjour en : février 2011