“LOIN DE TOUT” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
quercy
“LOIN DE TOUT”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avions réservé pa téléphone et au vu du guide best western ; on nous annonçait un hôtel proche du centre ville et de la mer ! Or nous avons été plutôt déçus par la situation géographique ; pas exactement près du centre ; quant à la mer, on a pu l'admirer du haut de la promenade, tout à fait en contrebas ! L'accueil n'a pas été des plus chaleureux ;sinon l'établissement en lui même est confortable ; la vue n'est pas très romantique...vue plongeante sur le parking et les toits ! Nous n'y reviendrons certainement pas !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Kemaris, Directeur général de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez consacré à écrire vos impressions.
Nous sommes situés à 200 m de la côte des basques et dans un quartier calme qui est le centre historique de Biarritz.
Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel qui vient d’être rénové afin que nous puissions vous délivrer la qualité de service attendu.
Bien cordialement

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Le personnel a été très agréable et serviable.
La chambre était confortable, claire et spacieuse. Celles côté cour sont encore plus calmes.
Le parking est un plus (surtout l'été où il est difficile de se garer dans Biarritz).
La plage la plus proche est à 5 mn à pied, le centre ville à 10mn.
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité de la qualité de notre accueil qui est au cœur de notre service.
Les chambres côté cour disposent aujourd’hui d’une terrasse privée. Nous serons donc ravis de vous faire découvrir les dernières nouveautés de l’hôtel lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Séjour très agréable à Biarrirz , bon rapport qualité/prix de l'hôtel choisi, très bien situé, avec parking, accueil chaleureux, bon petit déjeuner, chambre confortable avec une jolie décoration moderne....hôtel calme à recommander .....demandez de préférence une chambre côté cour si vous étes en séjour de repos ( chambre située côté rue au 1er étage un peu bruyante).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

J'avais réservé, dans cet hôtel, l'après midi même, deux nuits, en précisant que je ne donnait pas, pour des raisons personnelles, mon numéro de carte bancaire. Ma réservation a été acceptée. Quelle ne fut donc pas ma surprise, lorsque je me présentais à l'accueil, de m'entendre dire, que sans l'empreinte de ma carte bleue, on ne me louerait pas la chambre !
J'ai proposé de payer la totalité de mon séjour à l'avance ( en espèces ) de confier ma carte d'identité. Réponse du réceptionniste : " Si vous saccagez la chambre, comment ferons-nous ?"
J'avoue que c'est la première fois de ma vie, en tant que " client de l'hôtellerie" que cela m'arrive ! J'en suis restée sans voix. J'ai du quitter les lieux sous l'inébranlable réponse ! A 19h30 du soir !
Heureusement, nous avons été accueillit comme il se doit, au Mercure, qui soit dit en passant est un excellent hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Madame, Monsieur,
C’est avec surprise que nous découvrons votre commentaire. Notre hôtel s’est toujours distingué par la qualité de notre accueil et si celui-ci n’a su répondre à vos attentes j’ose croire qu’il s’agit d’un malentendu. Nous acceptons, comme vous avez raison de le souligner, toute forme de garantie et il est possible de régler un séjour par différents moyens de paiement. C’est pourquoi je ne peux m’expliquer votre mésaventure que par un malentendu du à une maladresse ou un manque de clarté de notre réceptionniste.
Par ailleurs, nous nous étonnons de trouver un commentaire rédigé par un client n’ayant ni réservation, ni même séjourné visiblement plus de cinq minute dans l’établissement. A notre avis, un avis sur un établissement ne peut être intéressant pour les futurs voyageurs que dans la mesure où le client a passé au moins une nuit dans l’établissement ce qui lui permet d’apprécier réellement l’accueil, le service, les chambres….
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons séjourné au sein d'une chambre prestige. Nous avons particulièrement apprécié le design et le confort, la terrasse est un véritable atout...
Concernant l'hôtel en lui-même, accueil chaleureux et personnalisé, personnel à l'écoute et au service pour accompagner au mieux notre séjour : conseils, attentions...
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Super séjour a l'hôtel kemaris qui m'a satisfait a tout point de vue. Un personnel d'accueil extrêmement gentil, on est au pays basque ! La deco design est de bon gout, l'hotel vient d'être refait, on s'y sent bien, ma chambre bien qu'au premier étage était très claire, la salle de bains spacieuse, pas de vis a vis. Petit déjeuner associant deux formules, un buffet et une express pour les petits a petits comme le mien. Proche du centre a pieds, parfait.

• Séjour du septembre 2011
Loncin-Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

.. et nous avons bien fait.
Les chambres "prestige" méritent leur nom rien que pour l'espace de leur terrasse, ces chambres climatisées offrent un confort supérieur pour un prix idoine.
Un regret : pas de frigo /mini bar, par contre la possibilité de se faire un café/thé dans la chambre.
L'accueil et les informations prodiguées sont sans reproches, comme signalé dans les autres commentaires.
Les petits déjeuners sont corrects (manque du vrai bon café) et le parking (payant) est toujours aussi précieux.
Depuis l'année passée, la côte de l'av. du Maréchal Joffre ne s'est pas adoucie et il faut donc réfléchir avant de rentrer à l'hôtel afin d'éviter les trajets inutiles.
En résumé un séjour très positif dans ce "3 étoiles". Espérons que l'agrandissement du Best Western dans l'hôtel d'en face ne modifie pas trop la physionomie générale de cet excellent hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux