“Super !”

Best Western Kemaris
N° 24 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons passé un super séjour grâce aux conseils des réceptionnistes, toujours disponibles, souriants et avenants.
Hotel très propre, chambre vraiment agréable.
Pas de mauvaises surprises, que des bonnes.
Les horaires des petits déjeuners sont parfaits pour les lève tard...et c'est très agréable en vacance.
Nous le conseillons vivement !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
kemaris, Directeur général de Best Western Kemaris, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement.
Notre hôtel étant familial, l’accueil est pour nous très important, et nous essayons au mieux d’être à votre écoute.
Nous sommes très heureux que le petit-déjeuner vous ait satisfait car nous y attachons une grande importance. Tous les produits que nous proposons sont frais et réalisés sur place. A titre d’exemple, les viennoiseries sont cuites dans nos cuisines, le jambon et les fromages tranchés quotidiennement.
Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction durant votre séjour.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.

219225 avis sur 390

Avis publié : 3 mars 2012

De l arrivée jusqu'au départ le personnel a été formidable ,agréable et a tout mis en œuvre pour rendre notre séjour inoubliable ...2ème année dans cet établissement calme entre centre ville et océan,nous avions une chambre prestige élégante,très bien equipee(cafetière /écran plat/liseuse/douche XXI) avec une très grande terrasse (transat et table)idéale pour profiter du soleil basque! Je vous conseille cet hôtel et remercie encore une fois tout le personnel super pro et très sympa !
A l année prochaine ...

• Séjour en : mars 2012
Kemaris, Directeur général de Best Western Kemaris, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Nous sommes très touchés par votre avis et nous tenons à vous confirmer que c’est aussi pour nous un réel plaisir de vous accueillir depuis 2 ans. C
omme vous le savez, nous attachons beaucoup d’importance au fait que le client se sente réellement chez lui. Quand cet objectif est atteint, c’est pour nous la plus grande satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel.
A très bientôt.

Un voyageur Best Western
Toulouse, France
Avis publié : 5 février 2012

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 2 février 2012

Nous avions réservé pa téléphone et au vu du guide best western ; on nous annonçait un hôtel proche du centre ville et de la mer ! Or nous avons été plutôt déçus par la situation géographique ; pas exactement près du centre ; quant à la mer, on a pu l'admirer du haut de la promenade, tout à fait en contrebas ! L'accueil n'a pas été des plus chaleureux ;sinon l'établissement en lui même est confortable ; la vue n'est pas très romantique...vue plongeante sur le parking et les toits ! Nous n'y reviendrons certainement pas !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez consacré à écrire vos impressions.
Nous sommes situés à 200 m de la côte des basques et dans un quartier calme qui est le centre historique de Biarritz.
Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel qui vient d’être rénové afin que nous puissions vous délivrer la qualité de service attendu.

Avis publié : 29 janvier 2012

Le personnel a été très agréable et serviable.
La chambre était confortable, claire et spacieuse. Celles côté cour sont encore plus calmes.
Le parking est un plus (surtout l'été où il est difficile de se garer dans Biarritz).
La plage la plus proche est à 5 mn à pied, le centre ville à 10mn.
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité de la qualité de notre accueil qui est au cœur de notre service.
Les chambres côté cour disposent aujourd’hui d’une terrasse privée. Nous serons donc ravis de vous faire découvrir les dernières nouveautés de l’hôtel lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 17 janvier 2012

Séjour très agréable à Biarrirz , bon rapport qualité/prix de l'hôtel choisi, très bien situé, avec parking, accueil chaleureux, bon petit déjeuner, chambre confortable avec une jolie décoration moderne....hôtel calme à recommander .....demandez de préférence une chambre côté cour si vous étes en séjour de repos ( chambre située côté rue au 1er étage un peu bruyante).

Avis publié : 4 janvier 2012

J'avais réservé, dans cet hôtel, l'après midi même, deux nuits, en précisant que je ne donnait pas, pour des raisons personnelles, mon numéro de carte bancaire. Ma réservation a été acceptée. Quelle ne fut donc pas ma surprise, lorsque je me présentais à l'accueil, de m'entendre dire, que sans l'empreinte de ma carte bleue, on ne me louerait pas la chambre !
J'ai proposé de payer la totalité de mon séjour à l'avance ( en espèces ) de confier ma carte d'identité. Réponse du réceptionniste : " Si vous saccagez la chambre, comment ferons-nous ?"
J'avoue que c'est la première fois de ma vie, en tant que " client de l'hôtellerie" que cela m'arrive ! J'en suis restée sans voix. J'ai du quitter les lieux sous l'inébranlable réponse ! A 19h30 du soir !
Heureusement, nous avons été accueillit comme il se doit, au Mercure, qui soit dit en passant est un excellent hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
kemaris, Propriétaire de Best Western Kemaris, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Madame, Monsieur,
C’est avec surprise que nous découvrons votre commentaire. Notre hôtel s’est toujours distingué par la qualité de notre accueil et si celui-ci n’a su répondre à vos attentes j’ose croire qu’il s’agit d’un malentendu. Nous acceptons, comme vous avez raison de le souligner, toute forme de garantie et il est possible de régler un séjour par différents moyens de paiement. C’est pourquoi je ne peux m’expliquer votre mésaventure que par un malentendu du à une maladresse ou un manque de clarté de notre réceptionniste.
Par ailleurs, nous nous étonnons de trouver un commentaire rédigé par un client n’ayant ni réservation, ni même séjourné visiblement plus de cinq minute dans l’établissement. A notre avis, un avis sur un établissement ne peut être intéressant pour les futurs voyageurs que dans la mesure où le client a passé au moins une nuit dans l’établissement ce qui lui permet d’apprécier réellement l’accueil, le service, les chambres….