“TRES BON HOTEL”

N° 24 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Hôtel à recommander sans soucis sur Biarritz, trés bien situé, proche du centre ville à pied. Chambre confort très agréable, propre, avec wc séparé, décor design. Seul bemol la lumiére trop faible dans la salle de bain mais c'est un petit détail. Personnel trés agréable et serviable. Nous y retournerons sans hésiter lors d'une prochaine étape au pays basque.

Séjour du avril 2012
Kemaris, Directeur général de Best Western Kemaris, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Merci beaucoup pour ce joli commentaire !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous revoir très prochainement.
Suite à votre commentaire nous avons changé les spots des salles de bain pour assurer un meilleur éclairage.
Avis écrit le 7 avril 2012

Le plus : Très bonne accueil, avec de bons conseils pour un séjour touristique.
L'hôtel est confortable et propre.
Très bien situé, nous avons tout fait à pied.
Le moins : Nous avions une chambre confort, au prix de la nuit, je pense que le parking pourrait être compris dedans.
Néanmoins, je le conseille et j'y retournerai ...

• Séjour du avril 2012
Nous vous remercions d’avoir laisser un avis sur notre hôtel et de faire profiter les internautes de votre expérience.
Notre but est de satisfaire au maximum les besoins et attentes de nos clients en leurs faisant profiter de notre expertise locale aussi bien en terme de restauration que d’activités.
Le parking n’est pas inclus dans nos tarifs car plus de 50% de nos clients viennent en avion ou en train et nous ne souhaitons pas leur faire supporter cette charge dont ils ne profitent pas.
Nous serons ravis de vous accueillir prochainement à l’hôtel pour vous faire découvrir toutes les nouveautés.
mende
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passé un super séjour grâce aux conseils des réceptionnistes, toujours disponibles, souriants et avenants.
Hotel très propre, chambre vraiment agréable.
Pas de mauvaises surprises, que des bonnes.
Les horaires des petits déjeuners sont parfaits pour les lève tard...et c'est très agréable en vacance.
Nous le conseillons vivement !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
kemaris, Directeur général de Best Western Kemaris, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement.
Notre hôtel étant familial, l’accueil est pour nous très important, et nous essayons au mieux d’être à votre écoute.
Nous sommes très heureux que le petit-déjeuner vous ait satisfait car nous y attachons une grande importance. Tous les produits que nous proposons sont frais et réalisés sur place. A titre d’exemple, les viennoiseries sont cuites dans nos cuisines, le jambon et les fromages tranchés quotidiennement.
Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction durant votre séjour.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.
montpellier
Avis écrit le 3 mars 2012

De l arrivée jusqu'au départ le personnel a été formidable ,agréable et a tout mis en œuvre pour rendre notre séjour inoubliable ...2ème année dans cet établissement calme entre centre ville et océan,nous avions une chambre prestige élégante,très bien equipee(cafetière /écran plat/liseuse/douche XXI) avec une très grande terrasse (transat et table)idéale pour profiter du soleil basque! Je vous conseille cet hôtel et remercie encore une fois tout le personnel super pro et très sympa !
A l année prochaine ...

• Séjour du mars 2012
Nous sommes très touchés par votre avis et nous tenons à vous confirmer que c’est aussi pour nous un réel plaisir de vous accueillir depuis 2 ans. C
omme vous le savez, nous attachons beaucoup d’importance au fait que le client se sente réellement chez lui. Quand cet objectif est atteint, c’est pour nous la plus grande satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à l’hôtel.
A très bientôt.
quercy
Avis écrit le 2 février 2012

Nous avions réservé pa téléphone et au vu du guide best western ; on nous annonçait un hôtel proche du centre ville et de la mer ! Or nous avons été plutôt déçus par la situation géographique ; pas exactement près du centre ; quant à la mer, on a pu l'admirer du haut de la promenade, tout à fait en contrebas ! L'accueil n'a pas été des plus chaleureux ;sinon l'établissement en lui même est confortable ; la vue n'est pas très romantique...vue plongeante sur le parking et les toits ! Nous n'y reviendrons certainement pas !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier du temps que vous avez consacré à écrire vos impressions.
Nous sommes situés à 200 m de la côte des basques et dans un quartier calme qui est le centre historique de Biarritz.
Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel qui vient d’être rénové afin que nous puissions vous délivrer la qualité de service attendu.