“A recommander..”

Best Western Kemaris
N° 24 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 juillet 2012

Idéalement situé, proche océan et centre ville à quelques pas. Chambre bien équipée et décorée de façon raffinée (sobre et moderne). Personnel sympathique. Ne pas hésiter de prendre chambre avec terrasse ou balcon. Très bon rapport qualité/Prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Kemaris, Directeur général de Best Western Kemaris, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Nous vous remercions d’avoir commenté votre séjour.
En effet, notre hôtel est situé à 200m de la plage « la côte des basques » et dans un quartier calme qui est le centre historique de Biarritz.
L’hôtel a été récemment rénové et vous pouvez profiter des chambres privilèges avec des terrasses privées.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

209215 avis sur 389

Un voyageur Best Western
Avis publié : 6 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 1 juillet 2012

Séjour réduit (2j jours) mais qui a permis de constater qu' il s agit d'un excellent établissement, le personnel est compétent et disponible, chambres impeccables et insonorisees, literie confortable accueil charmant, même pour les motards... Bref un hôtel à recommander vivement !! Question tarif ben c Biarritz mais le rapport qualité prix est élevé !

• Séjour en : juin 2012

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions.
Nous sommes toujours ravis d’accueillir tous types de clientèle (y compris les motards !) dans notre hôtel.
Pour vous satisfaire au mieux, nous proposons maintenant un parking privé au tarif de 5 € les 24h pour les motos, vous permettant ainsi de vous libérer de toute contrainte de stationnement.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 8 juin 2012

Nous avions retenu une chambre au dernier étage avec terrasse. Déception quant à l'aménagement de la chambre.La direction a voulu donner un style écologique à celle_ci. ( la seule décoration est constituée d'un cadre constitué de bois morts probablement ramassé sur une plage des environs). Conséquence pas de véritable mobilier. Le seul mobilier est constitué d'étagères en bois blanc bon marché. Pas de descentes de lits.
Aucune porte né sépare la salle de bain de la chambre. Conséquence lorsque l'on prend une douche ou un bain, on entend tous les bruits dans la chambre. Manque d'intimité. Pas de "cadeaux d'hôtes" individuels (gel douche , shampoing, bonnets de bain ...).seul un savon et un distributeur de gel douche au dessus de la baignoire. Pas de cabine de douche ou de cloison séparant la baignoire de la salle de bains, seul u rideau de douche. Point positif : Une machine pour faire un café ou un thé chaud (fourni par la direction ) à l'intérieur de la chambre.

Le buffet du petit déjeuner est satisfaisant et copieux. Le personnel de la réception aimable et fourni les renseignements touristiques nécessaires sur Biarritz.

Bref, une importante déception compte tenu du prix de la chambre 145 euros par nuit (951 Francs).

J'ai donc été étonné de voir que cet établissement avait reçu le prix d'excellence de Tripadvisor, dont le diplôme est affiché dans la salle du petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

A priori notre hôtel n’a pas su répondre à vos attentes, ce que nous regrettons vivement. Par ailleurs tout ce que vous décrivez est parfaitement exact et réaliste mais il s’agit de choix que nous avons fait :
- Les chambres ont une décoration minimaliste et le bois flotté a bien été ramassé sur la plage de la côte des basques à 200m de notre hôtel.
- Tous nos lits sont équipés de couettes et nous n’avons aucune descente de lits.
- Certaines chambres disposent de salles de bain dites « ouvertes », situées derrière la tête de lit. Cet aménagement est très apprécié et souvent demandé.
- Nous avons supprimé tous les produits d’accueil en 2010 après avoir constaté que nous jetions chaque année plus de 20 000 flacons en plastique à moitié utilisés. Nous considérons ces pratiques comme un véritable crime écologique. Nous avons remplacé ces produits par des distributeurs de gel douche bio qui apporte le même service aux clients sans production de déchets. Résidant dans une région exceptionnelle au niveau de l’environnement, nous sommes très attachés à tout faire pour ne pas la dénaturer.
Enfin, nous sommes heureux que notre petit-déjeuner et l’accueil que vous avez reçu vous aient satisfaits.
Bien entendu de très nombreux hôtels à Biarritz correspondent surement mieux à vos attentes en termes de décoration et d’aménagement et nous serions ravis de vous les conseiller.

Avis publié : 5 juin 2012

Nous aimons passer quelques we dans l'année à Biarritz, sur un coup de tête souvent, pour décompresser. Depuis Toulouse, c'est assez facile. Nous avons donc été dans beaucoup d'hôtel mais c'est la première fois que nous avons été dans celui-ci. Nous y avons reçu un accueil chaleureux, une chambre très propre, toute neuve, bien éclairée, une salle de bain moderne, avec grande douche. Tv écran plat et satellite. Pour un prix très raisonnable (120€) pourtant en plein we de Pentecôte. Nous y reviendrons sans aucun doute lors de notre prochaine visite à Biarritz.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre hôtel a été entièrement rénové durant le printemps. Nous mettons un point d’honneur à l’accueil de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction durant votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 23 avril 2012

Bloqué dans un train en route vers l'Espagne qui devait relier Bordeaux à Biarritz en deux heures, le voyage a duré 6 heures. Fort heureusement, par l'intermédiaire du téléphone portable je suis rentré en contact avec la réception.
Une voix chaude du Sud ouest m'a répondu et a servi d'intermédiaire avec ma famille inquiète et a préparé mon arrivée tardive en me désignant ma chambre et m'informant des manœuvres à faire pour en prendre possession.
Ce premier accueil de Céline a été formidable et n'a pas été démenti par celui de ses collègues.
Hôtel très calme, avec petite terrasse (malheureusement il pleuvait), propreté irréprochable, petit déjeuner très satisfaisant et renseignements très aimables et justes sur les retsuarnts alentour.
Equipe géniale et séjour très apprécié.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait satisfait, en effet nous proposons à nos clients des produits frais et variés.
Notre hôtel étant familial, nous souhaitons accueillir nos clients le mieux possible en vous conseillant sur les endroits incontournables à ne pas manquer lors de votre séjour.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Un voyageur Best Western
Cagnes-sur-Mer, France