Best Western Kemaris
Le Gamaritz(Biarritz)
131 $US
128 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Parc Mazon(Biarritz)(Bonne affaire !)
108 $US
Georges VI(Biarritz)
144 $US
128 $US
Expedia.com
  • Front de mer
La Maison du Lierre(Biarritz)
151 $US
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
206211 avis sur 399
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons été enchantés de notre séjour d’une semaine dans cet hôtel.
Nous avions choisi une chambre privilège, avec une petite terrasse, machine à café dans la chambre, une grande salle de bains avec douche à l’italienne, et surtout une propreté impeccable ! Ce que nous avons beaucoup apprécié : l’accueil du personnel, toujours à notre écoute. Le petit déjeuner était copieux (2 formules au choix). Une adresse à recommander avec un bon rapport qualité prix. Nous y reviendrons !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Kemaris, Directeur général de Best Western Kemaris, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Biarritz en souhaitant vous faire toujours plus apprécier votre séjour dans nos murs. Nous vous remercions vivement de votre commentaire.

Avis publié : 11 octobre 2012

Le Kemaris Best Western à Biarritz est très confortable et parfaitement situé. Demandé pour les chambres prestiges. Vous aurez droit à une terrasse de 30 m2 avec vue sur la ville ou la mer selon l'orientation de votre chambre. Les chambres sont modernes. Le hi-fi fonctionne bien partout, et gratuit. Eric Marzat et son équipe offre un accueil et un service de haute qualité. Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Demandé les chambres prestiges. Terasse de 30 m2.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci de vos commentaires. Il est vrai que nos chambres « Prestige » disposent de terrasses de tailles exceptionnelles, équipées désormais de hamac, très appréciées de nos clients en toute saison. Au nombre de quatre seulement elles sont très recherchées. C’est la raison qui nous à conduit à réaliser cet hiver 12 chambres «Privilège » qui bénéficient aussi de leur terrasse privé (12 m²).

Avis publié : 7 octobre 2012

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 3 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours hors saison dans cet hôtel. Il est idéalement situé, en zone résidentielle donc calme, à 10 min à peine à pied du centre ville et à 10 min à pied de la plage de la côte des basques. L'accueil est très agréable. Nous avons séjourné dans une chambre standard mais la partie "basque" de l'hôtel est toute neuve. La déco est simple, propre et charmante. Un plateau thé/café est offert, il suffit de le demander à l'accueil. C'est un hôtel qui essaye d'éviter le gaspillage et a un discours écolo tout à fait en accord avec notre temps. Bref, tout est très bien...sauf le tarif. Car en effet, j'ai surveillé les prix pendant plusieurs jours et s'ils n'avaient pas mis en ligne une offre flash une semaine avant, je n'aurai pas pu choisir cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous proposons hors saison des offres commerciales très attractives, en essayant qu’elles puissent répondre aux besoins et aux possibilités de tous les segments de nos clientèles : familles ,couples, clientèle « affaires ». Pour autant le tarif des hôtels à Biarritz est relativement élevé car le prix de l’immobilier s’approche de celui de villes comme Paris, Cannes ou Nice. Naturellement, cela impact fortement les charges de fonctionnement des établissements hôteliers de Biarritz et donc les prix de vente des chambres. Bien cordialement,

Avis publié : 2 octobre 2012

Hotel très bien situé en centre ville avec parking (10€/jour). Les chambre sont petites mais propres et confortables. L’accueil est sympathique et cordial. Des parapluies sont mis à votre disposition gracieusement et avec le sourire. Le petit déjeuner est très convenable et facturé selon la consommation. Une bonne table typiquement basque est à proximité de l’hôtel (la Cidrerie). Pour information, la climatisation est neuve et fonctionne ce qui est rare dans ce type d’hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci de votre avis positif. Il est vrai que notre hôtel a été entièrement rénové il, y a peu de mois et que la climatisation est neuve. Pour plus de souplesse nous avons opté pour un système individuel laissant chaque client libre de gérer l’atmosphère de sa chambre. Ceci est très apprécié.