“Hotel agréable et bien placé” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN Kemaris
N° 20 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Laval, France
“Hotel agréable et bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Il faut aimer marcher car le stationnement dans Biarritz est très compliqué.
Seul bémol je n'ai pas vu en prenant la réservation qu'il fallait aussi réserver le parking, faites le cela simplifie la vie.
La porte coulissant pour le cabinet de toilette, franchement pas terrible, le reste parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous recommandons à notre clientèle de réserver une place dans notre parking privé avant leur arrivée leur garantissant une place car en effet se garer à Biarritz est très difficile en haute saison ou certains week-end d'avant saison. L’hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié pour découvrir la ville à pied. Notre forfait journalier (11 € / jour) est beaucoup plus intéressant que les parkings de Biarritz. Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet d’améliorer en permanence la qualité de nos prestations.

Biscarrosse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Acceuil très cordial, chambre propre et agréable avec balcon pour prendre des bains de soleil ou un petit déjeuner...
Très bons conseils de restaurants, balades et découvertes de la ville. Petit déjeuner copieu en chambre avec un service impécable. Je recommande.

• 4 sur 5 bulles
Toute l’équipe de notre établissement est à votre service et essaye de vous conseiller au mieux suivant vos envies durant votre séjour. Notre hôtel propose 2 formules petit-déjeuner, dont la formule buffet qui est à volonté avec plus de 50 produits différents proposés (bacon, fromages, yaourts, œufs brouillés, charcuteries…). Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

un excellent accueil dans cet hotel tout neuf à la déco réussie, chambre un peu petite pour accueillir un lit en extra, bon petit déjeuner, (on a pris le plus simple). On peut aller facilement dans le centre à pied et la rue est très calme. En bref une expérience positive.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
L’accueil dans notre établissement est un point primordial pour nous. L’hôtel a été entièrement rénové l’année dernière, nos clients peuvent profiter de chambres avec une décoration moderne, la taille des chambres dépend de la catégorie choisie. Notre situation dans le centre de Biarritz mais dans un quartier ayant peu de trafic est très appréciée de nos clients qui peuvent à la fois découvrir la ville à pied et dormir paisiblement. Au plaisir de vous accueillir dans notre hôtel prochainement.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Séjour en chambre prestige qui n'a de prestige que le nom.
L'accueil est très bien mais la chambre se révèle petite. Le capot de la clim était cassé et celle ci n'a jamais du être nettoyée.
Il n'y a pas d'intimité dans la salle de bain qui est ouverte sur la chambre, de la moisissure est présente dans la douche . Le distributeur de savon se casse dès que l'on s'en sert. Mais le gros bémol ce sont les toilettes situé derrière des portes de placard juste à côté de la télé, pas vraiment discret.
Trop de petits mauvais points qui font de cette chambre à 147 euros un mauvais rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel ne fut à la hauteur de vos attentes. Nous avons 4 chambres prestiges différentes. La chambre que vous avez eue est en effet plus petite que les autres mais bénéficie d’une grande terrasse avec un aperçu vue mer, équipée d’une douche à l’italienne. Certaines personnes apprécient d’avoir une chambre plus petite mais de bénéficier d’une douche à l’italienne plutôt que d’une baignoire ou encore d’apercevoir la mer plutôt que d’être côté ville. Si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau n’hésitez pas à nous téléphoner pour que nous puissions au mieux répondre à vos attentes.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Chambres confortables, joliment décorées, salles de bain parfaites et design.
Personnel et direction très sympathiques, chaleureux et disponibles pour toute question.
Très bon petit déjeuner, copieux et équilibré.
Donc : tout parfait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant l’accueil qui vous a été réservé , c’est une constante dans notre hôtel : le client doit être accompagné de son arrivée à son départ. C’est toujours un plaisir pour notre équipe de rendre au client son séjour le plus agréable possible. Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Biarritz.
jard sur mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Hotel très bien situé dans Biarritz, la chambre est très correcte et le personnel sympa . N'hésitez pas à leur demander conseil pour les visites à faire ou les restaurants typiques basques à ne pas louper. Seul bémol; le stationnement.....réservez une place de parking de l'hôtel au moment de la réservation. Nous retournerons très certainement dans cet hôtel lors de notre prochain séjour basque. A conseiller +++.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Notre hôtel est situé à 200m de la plage « la côte des basques » et dans un quartier historique de Biarritz. Pour conseiller toujours au mieux notre clientèle, nous testons les différentes adresses que nous préconisons afin de répondre au mieux à leurs souhaits. Nous recommandons à notre clientèle de réserver une place de parking lors de la réservation afin de leur garantir une place.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
tulle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel très bien situé. la visite de la ville peut se faire sans voiture.
Personnel trés accueillant. les chambres sont confortables et trés propres.Le parking payant à 11 € est un peu chér
cette adresse est à recommander.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Il est vrai qu’il est appréciable de n’être pas situé dans l’hypercentre au mois d’aout. Merci de vos commentaires élogieux sur le comportement de notre personnel : nous insistons tout particulièrement sur l’attention à apporter au bien être des enfants.