“Séminaire parfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Kemaris

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
BEST WESTERN Kemaris
N° 24 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Séminaire parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons organisé notre séminaire au Best Western Kemaris de Biaritz et nous avons tous été enchanté.
La commerciale, Isabelle, est attentive et efficace. Le gérant de l'hôtel est également attentif et accueillant.
Le déroulement du séminaire était parfait : entre les locations de salles et les pauses sur le Best Western et les déjeuners (et dîner) dans un restaurant proche (l'hôtel n'a pas de restaurant), tout était parfaitement orchestré.
L'hôtel est séparé en deux bâtiments (simplement la rue à traverser). Nous étions logés sur l'annexe, les salles de réunion sont dans cette partie, ce qui est très pratique.
Les chambres sont très bien, certaines avec balcon ce qui est encore plus sympa.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
L'hôtel est bien situé (au dessus des halles) et tout est accessible en 5 à 10 min.
Bref, je reviendrai tester en séjour individuel mais je ne doute pas que l'accueil sera tout aussi sympathique...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions sur le déroulement de votre séminaire.
La configuration de notre hôtel est un véritable atout pour les sociétés désirant réaliser leur séminaire à Biarritz. En effet, la répartition des chambres en 2 bâtiments nous permet de privatiser sans frais l’un d’eux pour une société avec les chambres, la salle de petit-déjeuner et 2 salles de réunion dont une ouverte sur le patio.
Toute l’équipe du Best Western Kemaris fait tout son possible pour atteindre la qualité de service que vous recherchez.
Nous accompagnons nos clients de A à Z pour l’organisation de leur séminaire et leur faire bénéficier des meilleurs tarifs avec par exemple nos agences partenaires pour les activités et soirées. D’ailleurs, nous avons pour la grande majorité déjà testé les activités et soirées proposées, nous pouvons ainsi vous conseiller au mieux.
Nous espérons très sincèrement vous revoir. N’hésitez pas à nous contacter pour l'organisation de votre prochain séjour professionnel ou privé.
Bien cordialement

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Kemaris dans le cadre de notre séminaire annuel. Nous étions 15 personnes.
Tout s'est très bien passé. Nous étions à proximité du centre ville ce qui nous a permit de profiter de bons restaurants le midi qui avaient été selectionnés par l'hotel. L'accueil et le service a été très efficace. Les chambres très propres. L'hotel est dans une rue plutot calme.
Je recommende pour de petits groupes.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séminaire dans notre hôtel.
L’ensemble de l’équipe de l’hôtel est heureuse de savoir que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous avons pour habitude d’accompagner nos clients dans l’organisation de leur séminaire afin qu’ils fassent les meilleurs choix dans leurs activités et soirées. Notre hôtel a été entièrement rénové pour accueillir dans les meilleures conditions nos clients.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Sées, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Chambres récemment refaites, très propres, mais d'un décor dépouillé et minimaliste.
Très bon accueil.
Proche de la mer.
Très bien pour un court séjour (en groupe de travail, nous avons passé deux nuits)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor.
Notre hôtel a été entièrement rénové et est en effet situé à 5 minutes de la plage. Notre établissement a l’habitude d’accueillir des séminaires et aussi des commerciaux pour des soirées étapes. Un des avantages de notre établissement pour les séjours d’affaires est notre parking privé.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation dans notre établissement !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Chambre rénovée moderne. Propreté : bien ' Bonne classification en 3 étoiles. Un accueil parfait sur les 2 jours. Bon conseils touristiques. Formule. Petits déjeuners à 2 niveaux. 2 ème niveau un peu élevé!

• Séjour du juin 2013
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

L'hôtel se trouve dans le quartier tout proche (à une centaine de mètres) de la Côte des Basques (réputée pour le surf), et à une vingtaine de minute à pieds de la Grande plage.
L'accueil y est très chaleureux, de très bons conseils au niveau des marches à faire, des sites à visiter, des restaurants locaux.
La qualité des chambres est aussi très bonne, très design. Idéale pour des jeunes couples en quête de découverte et de relaxation.
Seul petit bémole, les places de parking sont très rares vue l'emplacement, et de plus il faut réserver la place de parking dans le parking gardé de l'hôtel.
Toutefois, nous gardons un excellent souvenir de ce séjour au Best Wester Kemaris. (Nous avions un temps magnifique durant tout le séjour, chose qui n'est pas si anodine si l'ont connaît un peu la région.)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !
Notre hôtel propose pour les couples des séjours romantiques Toi & Moi que vous pouvez découvrir sur notre site internet. Concernant le parking, nous préconisons en effet de le réserver à l’avance bien qu’il ne soit complet qu’une quinzaine de jours dans l’année.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Il faut aimer marcher car le stationnement dans Biarritz est très compliqué.
Seul bémol je n'ai pas vu en prenant la réservation qu'il fallait aussi réserver le parking, faites le cela simplifie la vie.
La porte coulissant pour le cabinet de toilette, franchement pas terrible, le reste parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous recommandons à notre clientèle de réserver une place dans notre parking privé avant leur arrivée leur garantissant une place car en effet se garer à Biarritz est très difficile en haute saison ou certains week-end d'avant saison. L’hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié pour découvrir la ville à pied. Notre forfait journalier (11 € / jour) est beaucoup plus intéressant que les parkings de Biarritz. Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet d’améliorer en permanence la qualité de nos prestations.
Biscarrosse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Acceuil très cordial, chambre propre et agréable avec balcon pour prendre des bains de soleil ou un petit déjeuner...
Très bons conseils de restaurants, balades et découvertes de la ville. Petit déjeuner copieu en chambre avec un service impécable. Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Toute l’équipe de notre établissement est à votre service et essaye de vous conseiller au mieux suivant vos envies durant votre séjour. Notre hôtel propose 2 formules petit-déjeuner, dont la formule buffet qui est à volonté avec plus de 50 produits différents proposés (bacon, fromages, yaourts, œufs brouillés, charcuteries…). Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis.