Best Western Kemaris
Argi Eder(Biarritz)
Carlina Lodge(Biarritz)
  • Front de mer
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons organisé notre séminaire au Best Western Kemaris de Biaritz et nous avons tous été enchanté.
La commerciale, Isabelle, est attentive et efficace. Le gérant de l'hôtel est également attentif et accueillant.
Le déroulement du séminaire était parfait : entre les locations de salles et les pauses sur le Best Western et les déjeuners (et dîner) dans un restaurant proche (l'hôtel n'a pas de restaurant), tout était parfaitement orchestré.
L'hôtel est séparé en deux bâtiments (simplement la rue à traverser). Nous étions logés sur l'annexe, les salles de réunion sont dans cette partie, ce qui est très pratique.
Les chambres sont très bien, certaines avec balcon ce qui est encore plus sympa.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
L'hôtel est bien situé (au dessus des halles) et tout est accessible en 5 à 10 min.
Bref, je reviendrai tester en séjour individuel mais je ne doute pas que l'accueil sera tout aussi sympathique...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Kemaris, Propriétaire de Best Western Kemaris, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions sur le déroulement de votre séminaire.
La configuration de notre hôtel est un véritable atout pour les sociétés désirant réaliser leur séminaire à Biarritz. En effet, la répartition des chambres en 2 bâtiments nous permet de privatiser sans frais l’un d’eux pour une société avec les chambres, la salle de petit-déjeuner et 2 salles de réunion dont une ouverte sur le patio.
Toute l’équipe du Best Western Kemaris fait tout son possible pour atteindre la qualité de service que vous recherchez.
Nous accompagnons nos clients de A à Z pour l’organisation de leur séminaire et leur faire bénéficier des meilleurs tarifs avec par exemple nos agences partenaires pour les activités et soirées. D’ailleurs, nous avons pour la grande majorité déjà testé les activités et soirées proposées, nous pouvons ainsi vous conseiller au mieux.
Nous espérons très sincèrement vous revoir. N’hésitez pas à nous contacter pour l'organisation de votre prochain séjour professionnel ou privé.
Bien cordialement

Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Kemaris dans le cadre de notre séminaire annuel. Nous étions 15 personnes.
Tout s'est très bien passé. Nous étions à proximité du centre ville ce qui nous a permit de profiter de bons restaurants le midi qui avaient été selectionnés par l'hotel. L'accueil et le service a été très efficace. Les chambres très propres. L'hotel est dans une rue plutot calme.
Je recommende pour de petits groupes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séminaire dans notre hôtel.
L’ensemble de l’équipe de l’hôtel est heureuse de savoir que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous avons pour habitude d’accompagner nos clients dans l’organisation de leur séminaire afin qu’ils fassent les meilleurs choix dans leurs activités et soirées. Notre hôtel a été entièrement rénové pour accueillir dans les meilleures conditions nos clients.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 24 juin 2013

Chambres récemment refaites, très propres, mais d'un décor dépouillé et minimaliste.
Très bon accueil.
Proche de la mer.
Très bien pour un court séjour (en groupe de travail, nous avons passé deux nuits)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup d’avoir laissé vos impressions sur TripAdvisor.
Notre hôtel a été entièrement rénové et est en effet situé à 5 minutes de la plage. Notre établissement a l’habitude d’accueillir des séminaires et aussi des commerciaux pour des soirées étapes. Un des avantages de notre établissement pour les séjours d’affaires est notre parking privé.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation dans notre établissement !

Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Chambre rénovée moderne. Propreté : bien ' Bonne classification en 3 étoiles. Un accueil parfait sur les 2 jours. Bon conseils touristiques. Formule. Petits déjeuners à 2 niveaux. 2 ème niveau un peu élevé!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 juin 2013

L'hôtel se trouve dans le quartier tout proche (à une centaine de mètres) de la Côte des Basques (réputée pour le surf), et à une vingtaine de minute à pieds de la Grande plage.
L'accueil y est très chaleureux, de très bons conseils au niveau des marches à faire, des sites à visiter, des restaurants locaux.
La qualité des chambres est aussi très bonne, très design. Idéale pour des jeunes couples en quête de découverte et de relaxation.
Seul petit bémole, les places de parking sont très rares vue l'emplacement, et de plus il faut réserver la place de parking dans le parking gardé de l'hôtel.
Toutefois, nous gardons un excellent souvenir de ce séjour au Best Wester Kemaris. (Nous avions un temps magnifique durant tout le séjour, chose qui n'est pas si anodine si l'ont connaît un peu la région.)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !
Notre hôtel propose pour les couples des séjours romantiques Toi & Moi que vous pouvez découvrir sur notre site internet. Concernant le parking, nous préconisons en effet de le réserver à l’avance bien qu’il ne soit complet qu’une quinzaine de jours dans l’année.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.