“Une adresse à recommander”

BEST WESTERN Kemaris
N° 23 sur 64 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Biarritz, France
“Une adresse à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très belle adresse !
Nous avons passé une semaine en famille (août 2013), deux adultes et un enfant de 8 ans. Accueil à la fois chaleureux, discret et de bon conseil pour les visites de la région.
Situation excellente, calme à quelques minutes de la Côte des Basques et de la partie très animée de la ville. Parking privé, payant mais extrêmement utile.
Chambre prestige spacieuse et propre avec une très belle grande terrasse. Parquet en bois et décors minimalistes bien choisis.
Petit déjeuner très copieux dans un cadre agréable. Accueillant bistro-restaurant à 50m avec des choix culinaires et service très sympathiques
Deux petits bémols : le lit d’appoint pour enfant (penser peut-être à un autre type de matelas ou de lit car on sent un peu les barres en métal, même quand on est léger ; mais sommes bien conscients que c’est une chambre prévue pour deux personnes) ; la belle terrasse mériterait un parasol pour accompagner les chaises longues et le hamac.
Très bonne adresse, à recommander, on reviendra avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Nous sommes très sensibles a votre avis très positif sur notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur le confort des lits d’appoint et nous venons d’ailleurs de les remplacer pour davantage de moelleux.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

séjour du 8 au 13/08/13 en famille.
Le personnel est très compétent et agréable, surtout avec les enfants.
La chambre est confortable, le petit déjeuner est copieux.
Hôtel bien situé à 5-10 mn à pied du tumulte du centre ville.
Des vacances parfaites !

Astuce pour la chambre : la chambre confort est un peu petite pour 3 personnes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Séjour de 10 jours avec 2 chambres et rien n'a manqué un vrai plaisir. Le personnel est prévenant l ensemble de l hotel est en parfait état et la deco contemporaine. Idéalement situé entre le centre de Biarritz et la côte des basques, voilà un établissement tenu et gere dans un bon esprit familial. À recommander pour des vacances ou un séminaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous avons eu aussi tous un très grand plaisir à vous accueillir avec votre famille dans notre hôtel. Nous avons la chance d’avoir de nombreux clients comme vous, extrêmement sympathiques, toujours positifs et compréhensifs qui viennent en vacances avec pour objectif principal de se détendre et d’en profiter. Nombreux d’entre eux reviennent chaque année pour des longs séjours comme vous et cela est un réel bonheur de les accueillir. Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous remercions encore de votre séjour et de votre commentaire.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Séjour effectue début mai sur Biarritz . Nous avions réserver 2nuits en chambre prestige et nous sommes resté une nuit de plus. Seul bémol changement de chambre la dernière nuit et nous nous sommes rendu compte que les deux chambres prestiges n'étaient pas du tout les mêmes. L'une splendide avec matériel de qualité :principalement la salle de bain qui est de qualité et qui nous a donne envi de rester plus longtemps mais l'autre bas de gamme qui est pour nous a refaire et chambre beaucoup moins accueillante. Elle aurait été moins cher on aurait compris mais chambre plus cher que l'autre !! chercher l'erreur !!Le parking payant dommage car obligatoire de le prendre impossible de se garer à Biarritz gratuitement ou alors une bonne marche s'impose... Prix un peu élevé mais bon séjour dans l'ensemble. Personnel accueillant merci à vous. À refaire

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis et le fait que vous ayez souhaité prolonger votre séjour est un gage de satisfaction. Concernant les deux chambres que vous avez utilisées nous pouvons vous garantir qu’il s’agit exactement du même équipement, provenant du même fabricant et acheté en même temps. La seule différence notable est qu’une de ces deux chambres dispose d’une baignoire ovale. Concernant les tarifs ils sont aussi identiques pour toutes les chambres de même catégorie, par contre la dernière nuit était à 14 € de plus car il s’agissait d’un samedi soir au mois de mai. Il s’agit donc d’une différence tarifaire par rapport à une date et non pas par rapport à la chambre. Si vous nous faites le plaisir de revenir, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions au mieux répondre à vos attentes.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avions réservé 2 nuits en chambre prestige. Nous sommes très déçus de la qualité de la chambre affichée sur le site comme étant "luxueuse". Nous avions une superbe terrasse, cependant au prix de la nuit (188€) nous nous attendions à bien mieux. Les joints de la douche étaient noircis, il y avait des traces de moisissures aux murs, le lit grinçait et les chambres sont mal insonorisées. Bref, pas du tout à la hauteur de nos attentes pour une chambre prestige.

• Séjour du août 2013
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les traces d’humidité dans la chambre, nous avons subi un dégât des eaux important mi juillet consécutif à une fuite d’une climatisation. Avant de faire les travaux de réfection nous devons attendre que les différentes zones soient totalement asséchées. Vous comprendrez bien qu’il nous est difficile à cette période d’accélérer cette rénovation. Concernant le tarif de cette chambre, je peux vous garantir qu’en pleine saison aucun autre hôtel de Biarritz ne propose des chambres avec 30 m² de terrasse à 188 €. Le tarif moyen d’une chambre double standard à Biarritz en juillet est de 155 €, tarifs justifiés, en particulier, par le prix de l’immobilier dans la ville.
Caen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Je n'ai jamais vu ça ....
Pour 185€ / nuit, nous avions réservé 2 nuits pour terminer notre voyage dans le pays basques. On aurait mieux fait de fuir.
Une chambre de même pas 30m² avec une terrasse, avec certes un belle vue (c'est le seul point positif du commentaire), qui est plus grande de la chambre.
On se dit "chouette" vu que:
- la poussière n'est pas faite (il y en a partout. sous le lit, sur la table, dans la salle de bain) et en plus il y a des rognures d'ongles.
- il y a de la moisissure partout dans le bac de douche (normal, il n'y a pas de VMC) et on y voit rien dans la salle de bain...
Ok direction la terrasse en bois pour le farniente pour compenser... Pas mieux:
- les transates ont encore du sable (ça sent le propre). Ok, on le secoue.
- On ouvre le parasol rouillé et difficile à ouvrir (vieux modèle à corde) et là le pompon ... un cafard énorme (désolé je n'ai pas pris de photos de ça mais j'ai jeté le parasol). Et là on s'est dit: "s'il y en a 1 dans le parasol, il y en a 100 sous la terrasse ...."
Le pire, c'est qu'on a signalé à l'accueil, gentiment, qu'il fallait repasser un coup d'aspirateur => non pris en compte, et qu'il y avait des cafards et de la moisissure => aucune actions, ni inquiétude.
Au moment du départ, on nous a proposé gracieusement, 2 petits déjeuners à 12€ (la blague!!!) que l'on a surtout pas pris (bah oui les cafards descendre).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous attachons une importance particulière à répondre à tous les avis publiés. Pour autant, et pour la première fois depuis l'ouverture de notre hôtel, nous avons décidé de ne pas répondre à votre avis que nous considérons comme diffamatoire et mensonger.Nous laisserons donc les futurs voyageurs faire le tri entre votre petit règlement de compte et les plus de 1000 avis sur notre hôtel publiés sur internet
Garennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous y avons séjourné en famille pour un week-end, à l'occasion de notre mariage: tout était parfait! Encore mille merci à Isabelle qui s'est occupé de tout pour notre séjour: activités, restaurants... que d'excellents conseils! Les autres membres du personnel de l'hôtel ont également été très gentils, toujours souriants et disponibles. Les chambres très propres, la literie très confortable, le buffet petit déjeuner excellent et varié autant pour ceux qui aiment le sucré que pour ceux qui préfèrent le salé. La situation de l'hôtel est elle aussi idéale: légèrement excentrée pour bénéficier d'un calme certain, mais à la fois à 5min à pied du centre-ville et encore moins de la plage de la côte des Basques. Bref, que de bons souvenirs ramenés, et quelle joie d'entendre la famille dire que ce fut un mariage plus que réussi!
Rentrés hier soir et déjà hâte de revenir vous voir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
C’est un véritable plaisir de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes et de votre famille. Nous sommes ravis d’avoir contribués à la réussite de votre mariage. En effet, l’hôtel profite d’une situation idéale, situé dans le quartier historique de Biarritz et à 5 minutes à pied du marché des Halles ou encore de la plage la Côte des Basques. Notre petit déjeuner a été enrichi encore cette année par de nouveaux produits pour offrir une plus grande variété de choix à nos clients. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt..
Bien cordialement