“Parfait pour un petit sejour a Biarritz” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   34 Avenue du Marechal Joffre, 64200 Biarritz, France   |
N° 16 sur 69 Hôtels à Biarritz
ÉcoLeadersNiveau Bronze
france
“Parfait pour un petit sejour a Biarritz”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel très sympathique ! l'accueil parfait ! Même avec une arrivée tardive. On prend le temps de vous bien vous expliquez l'hôtel et même de vous donnez deux, trois adresses pour aller diner ou déjeuner le lendemain. Le petit déjeuner sur la grande terrasse dans la chambre privilège est un vrai régal ! Dommage pour le parking qui est rapidement complet mais en vous y prenant a l'avance, il n'y aura pas de problème. La vue n'est pas spectaculaire car elle donne sur une petite rue de Biarritz mais l hôtel à une très bonne position pour ceux qui veulent comme nous être en centre ville. Bref une adresse à retenir. Merci à toute l'équipe très sympathique .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Comme vous le soulignez les terrasses de nos chambres « PRIVILEGE » sont très appréciées pour les petits déjeuners mais également pour les apéritifs du soir. Les travaux que nous avons réalisés en 2012 ont aboutis à ce que désormais, 80% de nos chambres disposent soit d’une terrasse soit d’un balcon, ce qui est rare à BIARRITZ.

Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Emplacement idéal, le parking est un plus très utile mais dommage qu'il n'y ait pas plus de places disponibles. Chambre très bien, propre et plutôt bien isolée des bruits extérieurs et la literie est très bonne. Le petit déjeuner buffet est bon et suffisant, je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre confort est spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci de vos commentaires. Nous avons fait de gros efforts pour l’isolation phonique de nos chambres. Une nouvelle tranche de travaux sera réalisée dans ce domaine cet automne.
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très belle adresse !
Nous avons passé une semaine en famille (août 2013), deux adultes et un enfant de 8 ans. Accueil à la fois chaleureux, discret et de bon conseil pour les visites de la région.
Situation excellente, calme à quelques minutes de la Côte des Basques et de la partie très animée de la ville. Parking privé, payant mais extrêmement utile.
Chambre prestige spacieuse et propre avec une très belle grande terrasse. Parquet en bois et décors minimalistes bien choisis.
Petit déjeuner très copieux dans un cadre agréable. Accueillant bistro-restaurant à 50m avec des choix culinaires et service très sympathiques
Deux petits bémols : le lit d’appoint pour enfant (penser peut-être à un autre type de matelas ou de lit car on sent un peu les barres en métal, même quand on est léger ; mais sommes bien conscients que c’est une chambre prévue pour deux personnes) ; la belle terrasse mériterait un parasol pour accompagner les chaises longues et le hamac.
Très bonne adresse, à recommander, on reviendra avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous sommes très sensibles a votre avis très positif sur notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur le confort des lits d’appoint et nous venons d’ailleurs de les remplacer pour davantage de moelleux.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

séjour du 8 au 13/08/13 en famille.
Le personnel est très compétent et agréable, surtout avec les enfants.
La chambre est confortable, le petit déjeuner est copieux.
Hôtel bien situé à 5-10 mn à pied du tumulte du centre ville.
Des vacances parfaites !

Astuce pour la chambre : la chambre confort est un peu petite pour 3 personnes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Séjour de 10 jours avec 2 chambres et rien n'a manqué un vrai plaisir. Le personnel est prévenant l ensemble de l hotel est en parfait état et la deco contemporaine. Idéalement situé entre le centre de Biarritz et la côte des basques, voilà un établissement tenu et gere dans un bon esprit familial. À recommander pour des vacances ou un séminaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous avons eu aussi tous un très grand plaisir à vous accueillir avec votre famille dans notre hôtel. Nous avons la chance d’avoir de nombreux clients comme vous, extrêmement sympathiques, toujours positifs et compréhensifs qui viennent en vacances avec pour objectif principal de se détendre et d’en profiter. Nombreux d’entre eux reviennent chaque année pour des longs séjours comme vous et cela est un réel bonheur de les accueillir. Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous remercions encore de votre séjour et de votre commentaire.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Séjour effectue début mai sur Biarritz . Nous avions réserver 2nuits en chambre prestige et nous sommes resté une nuit de plus. Seul bémol changement de chambre la dernière nuit et nous nous sommes rendu compte que les deux chambres prestiges n'étaient pas du tout les mêmes. L'une splendide avec matériel de qualité :principalement la salle de bain qui est de qualité et qui nous a donne envi de rester plus longtemps mais l'autre bas de gamme qui est pour nous a refaire et chambre beaucoup moins accueillante. Elle aurait été moins cher on aurait compris mais chambre plus cher que l'autre !! chercher l'erreur !!Le parking payant dommage car obligatoire de le prendre impossible de se garer à Biarritz gratuitement ou alors une bonne marche s'impose... Prix un peu élevé mais bon séjour dans l'ensemble. Personnel accueillant merci à vous. À refaire

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre avis et le fait que vous ayez souhaité prolonger votre séjour est un gage de satisfaction. Concernant les deux chambres que vous avez utilisées nous pouvons vous garantir qu’il s’agit exactement du même équipement, provenant du même fabricant et acheté en même temps. La seule différence notable est qu’une de ces deux chambres dispose d’une baignoire ovale. Concernant les tarifs ils sont aussi identiques pour toutes les chambres de même catégorie, par contre la dernière nuit était à 14 € de plus car il s’agissait d’un samedi soir au mois de mai. Il s’agit donc d’une différence tarifaire par rapport à une date et non pas par rapport à la chambre. Si vous nous faites le plaisir de revenir, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions au mieux répondre à vos attentes.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous avions réservé 2 nuits en chambre prestige. Nous sommes très déçus de la qualité de la chambre affichée sur le site comme étant "luxueuse". Nous avions une superbe terrasse, cependant au prix de la nuit (188€) nous nous attendions à bien mieux. Les joints de la douche étaient noircis, il y avait des traces de moisissures aux murs, le lit grinçait et les chambres sont mal insonorisées. Bref, pas du tout à la hauteur de nos attentes pour une chambre prestige.

• Séjour du août 2013
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les traces d’humidité dans la chambre, nous avons subi un dégât des eaux important mi juillet consécutif à une fuite d’une climatisation. Avant de faire les travaux de réfection nous devons attendre que les différentes zones soient totalement asséchées. Vous comprendrez bien qu’il nous est difficile à cette période d’accélérer cette rénovation. Concernant le tarif de cette chambre, je peux vous garantir qu’en pleine saison aucun autre hôtel de Biarritz ne propose des chambres avec 30 m² de terrasse à 188 €. Le tarif moyen d’une chambre double standard à Biarritz en juillet est de 155 €, tarifs justifiés, en particulier, par le prix de l’immobilier dans la ville.