“séminaire laboratoire JALDES” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gigean, France
“séminaire laboratoire JALDES”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons passé une semaine de séminaire dans un cadre très agréable et moderne. le personnel est à l'écoute et très serviable, les chambres sont confortables, propres et très belles (sèche cheveux dans chaque chambre). les propositions de restaurants pour le midi et le soir ont aussi été parfaite.
merci à Isabelle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci de vos commentaires très positifs et notamment de votre avis sur la disponibilité du personnel. Nous mettons particulièrement l’accent dans le management de nos équipes, sur l’excellence de la relation client. Notre hôtel est particulièrement adapté aux séminaires de 10 à 30 personnes souhaitant un lieu intimiste. La possibilité que nous offrons de privatiser un bâtiment pour ces événements est unique à Biarritz. Cela est très apprécié de nos clients.

Loncin-Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Troisième visite à l’hôtel Kemaris. Et cette fois, mon avis est un peu plus mitigé…
La chambre dite « prestige » 41 possède une belle et grande terrasse avec vue sur la mer.
Par contre, la chambre en elle-même est beaucoup plus petite (mais au même prix !) que les belles et grandes chambres 43 ou 44, à un point tel qu’à part sur le lit, impossible d’ouvrir ses valises. De plus, Le WC (voir photo) est très curieusement placé et donne directement sur la chambre, face au lit (bonjour l’intimité). Pas de baignoire (certains y sont attachés). Les équipements de la terrasse sont les bienvenus mais mériteraient réparations et entretien profond (photo). Les points positifs repris dans mes précédentes critiques : parking, climatisation, amabilité du personnel (à une exception près) peuvent être complétés cette fois par le mini frigo.
Voilà, rien de rédhibitoire mais il me semble que ces petits désagréments ne devraient pas exister dans une chambre qui se veut de « prestige » à 168,00 eur la nuit (sans le parking ni le petit déjeuner).

Astuce pour la chambre : Dans les chambres "prestige", demandez la 43 ou la 44
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci de vos remarques dont nous tiendrons compte dans la maintenance du matériel de nos terrasses. S’agissant de la taille de la chambre 41, il est vrai qu’elle plus petite que les 3 autres « PRESTIGE ».En revanche et comme vous l’indiquez, sa terrasse est bien plus grande, ce qui est recherché de la part de certains de nos clients. Vous avez raison de souligner que le plus pertinent pour ceux qui connaissent, est de préciser le numéro de la chambre souhaitée.
Peyrehorade, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel parfaitement situé dans le centre de Biarritz. Le parking dédié est vraiment un "plus" surtout que l'hôtel se situe dans un quartier très résidentiel. Petit déjeuner copieux. Chambre confortable avec une bonne literie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous attachons un prix particulier a la qualité de notre literie qui est la première condition pour qu’un séjour soit réussi. C’est pourquoi nous avons un programme de remplacement programmé de notre literie, étage par étage.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé à 5 mn à pied de la plage principale de Biarritz et très proche du centre ville, vous pouvez laisser votre voiture au parking (payant et un peu cher : 15€/jour)
L'accueil est très chaleureux et le personnel particulièrement serviable, le petit déjeuner est très copieux dans la formule buffet mais attention au prix ; 12€ ! Sinon pour les plus petit budget il y a la formule express à 6€.
En tout cas en résumé il s'agit d'une bonne adresse pour un séjour à Biarritz.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de vos commentaires positifs avec toutefois une précision sur le prix de notre parking qui est de 11€ par jour et non 15€ comme vous l’indiquez. Ce prix est à rapprocher de celui bien plus élevé ces parkings publics qui nous entourent.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel très sympathique ! l'accueil parfait ! Même avec une arrivée tardive. On prend le temps de vous bien vous expliquez l'hôtel et même de vous donnez deux, trois adresses pour aller diner ou déjeuner le lendemain. Le petit déjeuner sur la grande terrasse dans la chambre privilège est un vrai régal ! Dommage pour le parking qui est rapidement complet mais en vous y prenant a l'avance, il n'y aura pas de problème. La vue n'est pas spectaculaire car elle donne sur une petite rue de Biarritz mais l hôtel à une très bonne position pour ceux qui veulent comme nous être en centre ville. Bref une adresse à retenir. Merci à toute l'équipe très sympathique .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Comme vous le soulignez les terrasses de nos chambres « PRIVILEGE » sont très appréciées pour les petits déjeuners mais également pour les apéritifs du soir. Les travaux que nous avons réalisés en 2012 ont aboutis à ce que désormais, 80% de nos chambres disposent soit d’une terrasse soit d’un balcon, ce qui est rare à BIARRITZ.
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Emplacement idéal, le parking est un plus très utile mais dommage qu'il n'y ait pas plus de places disponibles. Chambre très bien, propre et plutôt bien isolée des bruits extérieurs et la literie est très bonne. Le petit déjeuner buffet est bon et suffisant, je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre confort est spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci de vos commentaires. Nous avons fait de gros efforts pour l’isolation phonique de nos chambres. Une nouvelle tranche de travaux sera réalisée dans ce domaine cet automne.
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très belle adresse !
Nous avons passé une semaine en famille (août 2013), deux adultes et un enfant de 8 ans. Accueil à la fois chaleureux, discret et de bon conseil pour les visites de la région.
Situation excellente, calme à quelques minutes de la Côte des Basques et de la partie très animée de la ville. Parking privé, payant mais extrêmement utile.
Chambre prestige spacieuse et propre avec une très belle grande terrasse. Parquet en bois et décors minimalistes bien choisis.
Petit déjeuner très copieux dans un cadre agréable. Accueillant bistro-restaurant à 50m avec des choix culinaires et service très sympathiques
Deux petits bémols : le lit d’appoint pour enfant (penser peut-être à un autre type de matelas ou de lit car on sent un peu les barres en métal, même quand on est léger ; mais sommes bien conscients que c’est une chambre prévue pour deux personnes) ; la belle terrasse mériterait un parasol pour accompagner les chaises longues et le hamac.
Très bonne adresse, à recommander, on reviendra avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous sommes très sensibles a votre avis très positif sur notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques sur le confort des lits d’appoint et nous venons d’ailleurs de les remplacer pour davantage de moelleux.