“A revivre”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Figanieres, France
“A revivre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

De passage à Biarritz pour nos vavances, nous avons séjournés dans cet hotel. Une réservation de derniere minute avec un accueil parfait. La chambre de belle et bonne qualité, une grande propreté et un agencement qualitatif. La proximité de cet hotel du bord de l'océan et du centre ville est un plus. Petit déjeuner de bonne qualité et un personnel trés avenant. Nous conseillons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Petite info: cet hotel est à coté d'une école, mais la bonne isolation permet de ne pas vivre de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’accueil et le confort de notre établissement. Nous nous efforçons à proposer un petit déjeuner très varié avec des produits chaud et aussi des produits locaux de saison. C’est pour nous un encouragement dans notre recherche permanente de la satisfaction client.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

L'accueil est vraiment top, l'emplacement idéal, à 5 minutes de la côte des Basque et du centre ville (quartier des halles).
Les chambres sont grandes, clean et le lit très bon.
La terrasse est un plus très agréable surtout en septembre.
Aucun pb pour se garer aux alentours

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de vos commentaires qui nous récompensent de nos efforts. Nos nouvelles terrasses rencontrent un accueil très favorable : avec ce dernier investissement, 80%de nos chambres sont désormais équipées, soit d’un balcon soit d’une terrasse, ce qui est très rare à BIARRITZ.
Médan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons réservé une vingtaine de chambres dans cet hôtel pour héberger des invités au mariage de notre fille. Aucun regret ! L’accueil était très chaleureux, le personnel charmant et d’une gentillesse à toute épreuve et l’ambiance très agréable. Les chambres étaient disponibles bien avant l'heure – très appréciable quant on arrive des pays lointains après une longue voyage. L’emplacement est idéal - au calme mais seulement 10 minutes à pied du centre ou de la plage. Les chambres sont très modernes, bien équipées et exceptionnellement propre avec une excellente literie. Le petit déjeuner – soit à l’intérieur, soit sur le patio – était délicieux et copieux. La possibilité d'avoir à disposition une place de parking est un plus. Un grand merci à Isabelle pour sa gentillesse, patience et professionnalisme ainsi qu’à tout le personnel qui ont contribué à rendre notre séjour inoubliable. Bref, un hôtel que nous recommandons fortement, il a vraiment tout pour plaire !

Sur avis de l’hôtel nous avons fait un dîner pour 40 personnes à la Cidrerie Hernani (1 minute à pied) – cadre basque très agréable, ambiance conviviale, service rapide et efficace et cuisine basque excellente. Un peu bruyant peut-être mais très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : La plupart de nos invités étaient hébergés en chambres ‘confort’ ou ‘privilège’ – ils étaient tous t...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci de votre avis très élogieux qui vient récompenser les efforts que nous faisons tout au long de l’année pour satisfaire nos clients individuels ou groupes. Nous apprécions particulièrement votre avis très positif sur la propreté rigoureuse de nos chambres : nous y sommes très attentifs car nous considérons que c’est l’attente majeure de nos hôtes.
Gigean, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons passé une semaine de séminaire dans un cadre très agréable et moderne. le personnel est à l'écoute et très serviable, les chambres sont confortables, propres et très belles (sèche cheveux dans chaque chambre). les propositions de restaurants pour le midi et le soir ont aussi été parfaite.
merci à Isabelle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Merci de vos commentaires très positifs et notamment de votre avis sur la disponibilité du personnel. Nous mettons particulièrement l’accent dans le management de nos équipes, sur l’excellence de la relation client. Notre hôtel est particulièrement adapté aux séminaires de 10 à 30 personnes souhaitant un lieu intimiste. La possibilité que nous offrons de privatiser un bâtiment pour ces événements est unique à Biarritz. Cela est très apprécié de nos clients.
Loncin-Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Troisième visite à l’hôtel Kemaris. Et cette fois, mon avis est un peu plus mitigé…
La chambre dite « prestige » 41 possède une belle et grande terrasse avec vue sur la mer.
Par contre, la chambre en elle-même est beaucoup plus petite (mais au même prix !) que les belles et grandes chambres 43 ou 44, à un point tel qu’à part sur le lit, impossible d’ouvrir ses valises. De plus, Le WC (voir photo) est très curieusement placé et donne directement sur la chambre, face au lit (bonjour l’intimité). Pas de baignoire (certains y sont attachés). Les équipements de la terrasse sont les bienvenus mais mériteraient réparations et entretien profond (photo). Les points positifs repris dans mes précédentes critiques : parking, climatisation, amabilité du personnel (à une exception près) peuvent être complétés cette fois par le mini frigo.
Voilà, rien de rédhibitoire mais il me semble que ces petits désagréments ne devraient pas exister dans une chambre qui se veut de « prestige » à 168,00 eur la nuit (sans le parking ni le petit déjeuner).

Astuce pour la chambre : Dans les chambres "prestige", demandez la 43 ou la 44
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci de vos remarques dont nous tiendrons compte dans la maintenance du matériel de nos terrasses. S’agissant de la taille de la chambre 41, il est vrai qu’elle plus petite que les 3 autres « PRESTIGE ».En revanche et comme vous l’indiquez, sa terrasse est bien plus grande, ce qui est recherché de la part de certains de nos clients. Vous avez raison de souligner que le plus pertinent pour ceux qui connaissent, est de préciser le numéro de la chambre souhaitée.
Peyrehorade, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel parfaitement situé dans le centre de Biarritz. Le parking dédié est vraiment un "plus" surtout que l'hôtel se situe dans un quartier très résidentiel. Petit déjeuner copieux. Chambre confortable avec une bonne literie.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous attachons un prix particulier a la qualité de notre literie qui est la première condition pour qu’un séjour soit réussi. C’est pourquoi nous avons un programme de remplacement programmé de notre literie, étage par étage.
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé à 5 mn à pied de la plage principale de Biarritz et très proche du centre ville, vous pouvez laisser votre voiture au parking (payant et un peu cher : 15€/jour)
L'accueil est très chaleureux et le personnel particulièrement serviable, le petit déjeuner est très copieux dans la formule buffet mais attention au prix ; 12€ ! Sinon pour les plus petit budget il y a la formule express à 6€.
En tout cas en résumé il s'agit d'une bonne adresse pour un séjour à Biarritz.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de vos commentaires positifs avec toutefois une précision sur le prix de notre parking qui est de 11€ par jour et non 15€ comme vous l’indiquez. Ce prix est à rapprocher de celui bien plus élevé ces parkings publics qui nous entourent.