Best Western Kemaris
  • Front de mer
Argi Eder(Biarritz)
Carlina Lodge(Biarritz)
  • Front de mer
La Maison du Lierre(Biarritz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

4 jours et 3 nuits pour un séminaire d'une vingtaine de personnes dans cet hôtel situé à proximité de la Halle de Biarritz.
L’hôtel n'ayant pas de restaurant, la commerciale du Kemaris nous a proposé des adresses à proximité. Le choix s'est révélé pratique et excellent tant pour le midi que le soir.
L'accueil a été chaleureux en permanence, les pauses prévues pendant nos réunions étaient variées et de qualité. Ce séjour de travail a plu à tous les participants pour un budget très correct.
J'y retournerai avec plaisir pour un séjour à titre privé.

Les petits déjeuners copieux et équilibrés,

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Kemaris, Propriétaire de Best Western Kemaris, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Nous vous remercions vivement d’avoir décrit votre expérience sur ce site. Notre hôtel s’est spécialisé hors saison dans l’accueil de petits séminaires de 10 à 30 personnes car nous pouvons offrir une prestation unique à Biarritz : la privatisation complète d’un bâtiment. Ainsi, le fait de disposer des chambres, d’un salon, de la salle de petit déjeuner, des salles de séminaires et du patio à titre privé permet une meilleure cohésion du groupe et une grande liberté dans l’organisation des journées. Les pauses sont composées de produits locaux qualitatifs car c’est souvent un moment où se crée l’alchimie du séminaire et donc sa réussite. Nous aurons bien entendu grand plaisir à vous accueillir à titre privé.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé un week end dans cet hotel qui propose des formules pour les amoureux, avec champagne, cidrerie, petit déj en chambre, et Thalasso : juste parfait, pour ne rien gaché l'hotel est très bien situé, et le personnel est très serviable : à refaire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre avis. Le week-end « toi et moi » que vous avez choisi est proposé en exclusivité sur notre site internet. Cette formule rencontre un grand succès car une fois arrivé à Biarritz, tout est compris ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié ce moment et nous vous remercions vivement de l’avoir partagé au travers de votre avis.

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement afin de visiter Biarritz et les environs.
L'accueil a été très chaleureux, le personnel au petits soins. La chambre était spacieuse, propre et au calme.
De plus l'hôtel est idéalement situé, puisqu'il faut seulement 5-7 minutes à pieds pour rejoindre le centre de Biarritz et le très animé quartier des Halles (bons petits bars et restos tout autour).
De plus le parking proposé par l'établissement s'avère très très pratique.
Donc rien à redire sur notre séjour. Nous reviendrons avec plaisir.

Et encore merci à l'équipe.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci d’avoir relaté votre séjour dans notre hôtel et des compliments que vous nous adressez. Nous attachons une très grande importance à l’accueil et aux conseils que nous pouvons donner à nos clients pendant leur étape à Biarritz. En effet les durées de séjour sont souvent courtes et il est donc très important de connaitre rapidement les bonnes balades, les meilleurs restaurants, les bars sympas, les commerces authentiques… afin de réussir son séjour ! Nous estimons que proposer des chambres agréables est le minimum de notre métier mais permettre que votre séjour soit le plus agréable possible est aussi très important. Bien entendu, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir et peut-être avec quelques nouvelles adresses…

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé la nuit du réveillon en couple, la chambre était très agréable avec une belle terrasse et une décoration moderne.
Petit déjeuner avec un choix bien diversifié, dans une salle donnant sur un petit patio sympathique !
Dans un endroit calme de Biarritz, l'hôtel n'est pas loin de la plage des basques et du centre ville , on peut s'y rendre sans problème à pied.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions de votre commentaire et nous vous félicitons d’avoir précisé la durée de votre séjour. En effet nous pensons que cette indication est importante pour les internautes qui prennent connaissance des commentaires car une appréciation après trois nuitées et bien souvent plus conforme à la réalité que celle de quelqu’un qui a passé tout juste 10 heure dans l’établissement. C’est une des raisons pour laquelle vos compliments nous touchent tout particulièrement. Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 4 décembre 2013

J'ai passé deux jours pour un séminaire d'une dizaine de personnes, rie a dire a part que tout a été parfait.
Organisation avec le service commercial: Proposition d'idées d'activités et de restauration
Acceuil excelllent, infrastructure a la hauteur des eperances: belle salle de reunion, chambre moderne, agreable, calme et confortable.
Il est juste dommage de ne pas avoir de restauration dans l'hotel, cela fait perdre un peu de temps a midi (restaurant a 10mn a pied).
J'y retournerai a titre personnel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séminaire. Nous avons une structure particulièrement adapté à l’accueil des séminaires de 10 à 25 personnes car nous pouvons proposer la privatisation d’un de nos bâtiment ce qui est unique à Biarritz. De plus, notre principale salle de séminaire donnant sur notre patio, l’endroit est très apprécié à l’arrivé des beaux jours. Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à titre privé.