“Très agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux
“Très agréable”
Avis écrit le 25 mai 2014

Voici un charmant petit hôtel au calme et à la fois proche du centre ville. Les chambres où le blanc domine sont conçues dans un style épuré et très "zen".
La literie est de bonne facture et la petite terrasse en bois (chambres confort et privilège) est très agréable pour prendre l'apéritif dans les deux transats.
Les wc sont séparés et un couloir relie la porte d'entrée à la chambre. Celle-ci est donc isolé des parties communes de l'hôtel par deux portes.
La salle d'eau est équipée d'une douche spacieuse et design.
Le petit déjeuner est copieux et présenté de manière très rationnelle. Peu d'espace et beaucoup de choix...
Le personnel, quand à lui, est très aimable, attentionné et à l'écoute. Excellent accueil.
Seul petit point négatif (il en faut bien un) : le prix du parking "privé" dans la cour de l'hôtel : 11,00 € . Celui ci n'est pas fermé par une porte de type sectionnelle mais par une simple petite barrière, si bien que n'importe qui peut entrer en provenance de la rue.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre "confort", la faible différence de prix avec la chamb...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kemaris, Propriétaire de Best Western Kemaris, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous avons la volonté d’offrir un accueil familial et professionnel. Nous attachons une très grande importance à la qualité des produits que nous servons au petit déjeuner. Tous les jours nous réalisons nous même la viennoiserie ainsi que les œufs brouillés et nous tranchons le jambon et les fromages chaque matin.
Quant au prix du parking, nous nous permettons de vous indiquer que le prix d’un parking public à Biarritz est de 18 €/jour avec le même système de sécurité. De plus, nous n’avons jamais connu aucun problème de vandalisme. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et encore merci pour vos commentaires élogieux.

Rennes, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Super hôtel dans un quartier au calme dans le centre ville de Biarritz (10 min à pied des halles max).
Chambre spacieuse, lumineuse et calme. Sdb neuve.
Propriétaires de l'hôtel très sympathiques.
Rapport qualité/prix : RAS ! Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ces compliments. Nous nous efforçons de maintenir une très bonne qualité de services afin que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil très sympa, qualité de la chambre (Chambre double privilège), lieu agréable, peu de bruit, de belles prestations avec une petite terrasse.
Bon petit déj, pkg privé (payant et cher : seul bémol)
Très prés du centre de Biarritz que vous pouvez faire à pied avec de très bons restos autour
Tout a été parfait

Astuce pour la chambre : demander chambre privilège
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nos chambres privilèges offrent en effet une magnifique loggia ouverte de 9 m² et sont situées sur la façade la plus calme de l’hôtel, pour des moments de détente très appréciés. Notre localisation permet une grande proximité avec l’hypercentre sans subir les inconvénients de la vie nocturne de Biarritz.Le prix de notre parking est comparable à ceux de la concurrence et très inférieur à celui des parkings publics.
Agen, France
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Tres bon accueil. Hotel situe en plein centre de biarritz avec tous les avantages que cela comporte. Hotel assez calme que jeconseille pour les deplacements d auffaires ou en famille. Je reviendrai pour ma part avec plaisir dans cet hotel

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Kemaris, Propriétaire de Best Western Kemaris, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci beaucoup de votre commentaire élogieux. Notre meilleure récompense est le très fort taux de fidélisation que nous avons aussi bien envers la clientèle touristique que pour la clientèle « affaire ». A destination de cette dernière nous proposons des soirées étapes très appréciées en partenariat avec la cidrerie se trouvant à 50 m de l’hôtel. Espérant vous accueillir prochainement et avec nos remerciements renouvelés.
Avis écrit le 24 mars 2014

Si vous voulez vous reposer, ne venez pas dans cet hôtel !
Tout d'abord l'insonorisation est très mauvaise: on entend les gens de la chambre d'à côté parler et aussi la TV…sans parler des portes qui claquent et de l'ascenseur.
Sur les autres commentaires voyageurs, il était écrit de demander une chambre calme, ce que j'ai fait et comme on était hors saison, ça a été pris en considération mais vu que c'est un problème d'insonorisation malheureusement, c'est insoluble même en précisant "chambre calme".

Et puis c'est limite mensonger: en fait l'hôtel est en 2 parties avec une partie moderne moche (sauf les chambres qui sont jolies) et une partie belle bâtisse basque.
Sauf que sur le site Internet, on ne voit pas la partie moderne donc on pense réserver une belle chambre dans une belle bâtisse basque et en fait c'est une belle chambre FACE à une belle bâtisse basque, ce qui n'est pas pareil.
Sinon dans les points +: l'accueil, la literie, la déco des chambres

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Madame,
Nous devons avouer avoir été relativement surpris lorsque vous nous avez indiqué, à votre arrivée, venir faire une cure de sommeil. Il est certain qu’il existe des établissements spécialisés bien mieux adaptés que notre hôtel pour ce type de thérapie.
Bien entendu nous ne pouvons pas nier que pendant la journée, les femmes de chambres nettoient, les clients arrivent, partent… et que ces activités ne facilitent pas la sieste 24h/24h.
Notre hôtel est en effet composé de deux bâtiments face à face l’un de 1902 et l’autre de 1970. Vous avez toutes les photos de ces bâtiments sur notre site. Les chambres les plus demandées se situent d’ailleurs dans le bâtiment le plus récent car elles disposent de terrasses individuelles.
Si nous avons puisé beaucoup d’idées pour améliorer notre qualité de service au travers des avis publiés sur tripadvisor, nous devons bien avouer qu’à la lecture de votre commentaire nous ne pourrons ni transformer notre hôtel en hôpital, ni reconstruire l’un des deux bâtiments.
Espérant que depuis votre séjour vous ayez pu vous reposer.
Agen, France
Avis écrit le 23 mars 2014

4 jours et 3 nuits pour un séminaire d'une vingtaine de personnes dans cet hôtel situé à proximité de la Halle de Biarritz.
L’hôtel n'ayant pas de restaurant, la commerciale du Kemaris nous a proposé des adresses à proximité. Le choix s'est révélé pratique et excellent tant pour le midi que le soir.
L'accueil a été chaleureux en permanence, les pauses prévues pendant nos réunions étaient variées et de qualité. Ce séjour de travail a plu à tous les participants pour un budget très correct.
J'y retournerai avec plaisir pour un séjour à titre privé.

Les petits déjeuners copieux et équilibrés,

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions vivement d’avoir décrit votre expérience sur ce site. Notre hôtel s’est spécialisé hors saison dans l’accueil de petits séminaires de 10 à 30 personnes car nous pouvons offrir une prestation unique à Biarritz : la privatisation complète d’un bâtiment. Ainsi, le fait de disposer des chambres, d’un salon, de la salle de petit déjeuner, des salles de séminaires et du patio à titre privé permet une meilleure cohésion du groupe et une grande liberté dans l’organisation des journées. Les pauses sont composées de produits locaux qualitatifs car c’est souvent un moment où se crée l’alchimie du séminaire et donc sa réussite. Nous aurons bien entendu grand plaisir à vous accueillir à titre privé.