“Super séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chalon-sur-Saône, France
“Super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes restés 6 nuits et sommes ravis de notre séjour tout à fait conforme à nos attentes. Le personnel est serviable et discret à la fois. Il donne d'excellents conseils quant aux restaurants aux alentours. Notre chambre bénéficiait d'une terrasse charmante dans l'ancien bâtiment , au calme. Il est idéalement situé et on peut tout faire à pieds, plage, commerce, départ de ballades etc... Établissement à recommander , nous espérons revenir!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont très agréables,pour plus de calme éviter les chambres donnât sur la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Nous sommes à notre tour ravis de vous savoir satisfaits ! Nous faisons notre maximum pour vous offrir le meilleur des accueils et pour vous prodiguer des conseils de connaisseurs ! Certaines de nos chambres offrent une terrasse privées, très agréables pendant les beaux jours ! Notre hôtel étant situé un peu à l’écart du centre ville (5 minutes à pied), il bénéficie d’une situation idéale pour profiter de la plage de la Côte des Basques ainsi que des commerces quand vous le souhaitez. Nous vous attendons pour une prochaine visite !

Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Outre le parking très pratique, cet hôtel est idéalement situé: près de la Côte des Basques et pas loin du centre ville et des Halles. On peut tout faire à pied, sans avoir le bruit du centre. Les chambres avec terrasses sont spacieuses et agréables, avec une petite vue sur la mer. Le personnel est irréprochable. Il manque juste une chose: une étape intermédiaire entre le déjeuner express (trop léger) et la formule buffet à volonté.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil commentaire. En effet la situation de notre hôtel permet de profiter des avantages de la ville sans avoir à pâtir de ses inconvénients ! Que demander de mieux ? Certaines de nos chambres offrent en outre une vue lointaine sur la mer. Nous regrettons cependant que vous n’ayez pas pu trouver votre bonheur dans les formules petit-déjeuner que nous offrons, pourtant variées. Nous espérons vous revoir prochainement.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Personnel accueillant et serviable. Propreté bien mais quelques cheveux oubliés sur le porte serviette. Bruyant côté rue. Douche qui ne peut pas passer en mode pommeau (système cassé). Le parking payant est pratique pour pouvoir profiter sans tracas de Biarritz. Manquerai un mini bar mais les bouteilles d'eau sont présentes à notre arrivée. La climatisation mériterai un entretien car inefficace.

• Séjour du août 2014
Nous avons lu votre commentaire avec attention et vous en remercions. Nous regrettons cependant que vous ayez eu de tels désagréments avec la douche et la climatisation. Il est bien dommage que vous n’ayez signalé ces problèmes lors de votre séjour car il faut 2 minutes pour « dégripper » l’échangeur de douche et nous avons un contrat d’entretien 7/7 pour nos climatisations. N’ayant pas eu d’autre remarque sur ce point lors des séjours suivants, il devait s’agir d’un problème d’utilisation. Nous vous conseillons donc de saisir la réception lorsque vous rencontré un souci de ce type car cela est bien souvent résolu en 5 minutes et vous permet de profiter pleinement de votre séjour.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Joli petit hotel, un peu excentré par rapport au centre-ville mais pas très loin de la plage de surf. Les chambres sont petites mais fonctionelles. Accueil chaleureux. Petit déjeuner honête mais sans plus. Prix intéressant, considérant les prix élevés à Biarritz.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. En effet, l’hôtel est un peu à l’écart de l’ébullition du centre ville, mais à seulement 10 minutes de la place principale regroupant la plupart des commerces. La plage de la Côte des Basques, réputée pour ses vagues, est à seulement 5 minutes à pied. Nous offrons 2 formules pour le petit-déjeuner : un petit-déjeuner buffet à 12€ proposant un large choix de produits sucrés et salés (et notamment un choix de produits bio),et une formule express à 5€ incluant un jus de fruit, un croissant et une boisson chaude. Vous pouvez aussi optez pour le petit-déjeuner en chambre moyennant un supplément. Certaines de nos chambres, au prix le moins élevé, sont en effet plus petites, mais tout à fait fonctionnelles.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hôtel bien situé proposant un parking (payant) ce qui est d'une grande utilité pour pouvoir profiter a pieds et l'esprit léger de cette superbe ville. L'hôtel est agréable, la décoration moderne et épurée mais s'intègre très bien dans le style basque. L'accueil est très agréable et le responsable disponible pour vous orienter dans vos visites et sorties. Seul petit bémol, l'insonorisation de certaines chambres pouvant déranger des éventuels dormeurs. Kemaris reste cependant une bonne étape du fait de sa très bonne situation.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kemaris, Propriétaire de BEST WESTERN Kemaris, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur ce site. Nous accordons une grande importance à l’accueil et aux conseils que nous fournissons à nos clients pour que leur séjour à Biarritz soit agréable et enrichissant. Ainsi nous leur indiquons les belles balades, les meilleurs restaurants, les bars à tapas et les commerces authentiques aux alentours pour faire de leur passage à Biarritz un souvenir inoubliable. Il est vrai que notre localisation leur laisse une grande liberté puisque notre hôtel est situé à 5 minutes à pied des Halles et à 10 minutes à pied de l’hypercentre
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

A rempli toutes mes attentes:un bon emplacement une literie impeccable et du personnel tres professionnel
.Pas de restauration mais des restos au alentour.Un coté authentique pour cet hotel qui fait du bien...A refaire!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci pour ce commentaire élogieux. Il est vrai que notre emplacement privilégié permet à notre clientèle de se déplacer à pied dans Biarritz facilement puisque nous sommes situés à 5 minutes à pied des Halles et à 10 minutes à pied de l’hypercentre. Nous nous efforçons d’offrir à nos clients un accueil personnalisé ce que facilite notre taille moyenne (50 chambres).
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Voici un charmant petit hôtel au calme et à la fois proche du centre ville. Les chambres où le blanc domine sont conçues dans un style épuré et très "zen".
La literie est de bonne facture et la petite terrasse en bois (chambres confort et privilège) est très agréable pour prendre l'apéritif dans les deux transats.
Les wc sont séparés et un couloir relie la porte d'entrée à la chambre. Celle-ci est donc isolé des parties communes de l'hôtel par deux portes.
La salle d'eau est équipée d'une douche spacieuse et design.
Le petit déjeuner est copieux et présenté de manière très rationnelle. Peu d'espace et beaucoup de choix...
Le personnel, quand à lui, est très aimable, attentionné et à l'écoute. Excellent accueil.
Seul petit point négatif (il en faut bien un) : le prix du parking "privé" dans la cour de l'hôtel : 11,00 € . Celui ci n'est pas fermé par une porte de type sectionnelle mais par une simple petite barrière, si bien que n'importe qui peut entrer en provenance de la rue.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une chambre "confort", la faible différence de prix avec la chamb...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nous avons la volonté d’offrir un accueil familial et professionnel. Nous attachons une très grande importance à la qualité des produits que nous servons au petit déjeuner. Tous les jours nous réalisons nous même la viennoiserie ainsi que les œufs brouillés et nous tranchons le jambon et les fromages chaque matin.
Quant au prix du parking, nous nous permettons de vous indiquer que le prix d’un parking public à Biarritz est de 18 €/jour avec le même système de sécurité. De plus, nous n’avons jamais connu aucun problème de vandalisme. Au plaisir de vous accueillir de nouveau et encore merci pour vos commentaires élogieux.