“HOTEL EXCEPTIONNEL”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“HOTEL EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avions une chambre prestige clair et moderne avec une très très grande terrasse.
Petit déjeuner buffet exceptionnel de qualité.
Nous ne connaissions pas du tout cet établissement.
L'accueil des hôteliers est si chaleureux que nous avions l'impression de les connaître depuis longtemps.
Difficile dans ces conditions de quitter Biarritz.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

beziers
Avis écrit le 15 mai 2010

Hotel trés bien situé pour visiter la ville. Chambres agréables et trés propres. Trés bon accueil. Parking (rare). A recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Auvergne
Avis écrit le 5 avril 2010

Hôtel idéalement placé pour visiter à pied Biarritz. Séjour en chambre prestige.
Vue superbe sur la mer même de la douche, terrasse spacieuse et très agréable bien équipée. Design de la chambre au top. Le parking nous a été offert à l'arrivée et ce geste à probablement facilité considérablement notre séjour, un geste commercial plus qu'appréciable.
Manque peut-être pantoufles et peignoirs et quelques tiroirs de rangement notamment dans la salle de bain.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pailloles
Avis écrit le 11 octobre 2009

Mon ami et moi avions choisi cet hôtel par rapport à son site internet.
Les photos des chambres, de l'accueil sont bien représentatives de ce que l'on a retrouvé à l'hôtel.
Il manquait des photos de la devanture de l'hôtel, en effet lorsque l'on se trouve devant celui-ci on comprend pourquoi, la façade n'est pas forcément attirante...
Mais à l'intérieur tout est neuf, propre, la réception est accueillante et disponible et les chambres sont superbes avec une décoration moderne.
Nous avions pris une chambre prestige, elle disposait donc d'une terrasse privative très grande avec deux bains de soleil, petite table avec chaises, le tout avec vue sur l'océan.
Nous avons, en tout cas, bien apprécié notre séjour et nous le recommandons!
Petit point noir: pas forcément facile d'accès car il se situe dans une rue à sens unique et si on ne prend pas le parking privé de l'hôtel, dur dur de se garer!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.
l'accueil a été sympathique.
nous avions deux chambres communicantes assez pratiques, mais assez petites.
La décoration est trés moderne mais manque un peu de charme.
la vue sur le parking n'est evidement pas trés agréable mais on peut s'en contenter car lhotel est plutot bien situé à quelques minutes du centre ville.
le directeur de l'hotel nous a conseillé de diner en face dans un restaurant typique basque, mais pas du tout touristique,qui nous a beaucoup plu.
Le petit déjeuner est agréable est assez frais

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
BORDEAUX
Avis écrit le 17 juillet 2009

Excellent séjour dans votre Hotel!Je recommande particulièrement l'hotel Best wESTERN KEMARIS AMAIA de BIARRITZ aux touristes qui seront sensibles à l'accueil chaleureux et personnalisé de toute l'équipe,à ceux qui ont un fin palais et qui n'hésiteront pas de se régaler avec les plats délicieux et copieux du petit déjeuner au diner ,ainsi qu'à ceux qui souhaitent profiter de la plage à quelques metres à pied!
Je ne peux me permettre d'oublier de mentionner le confort contemporain à la fois simple et raffiné des chambres , qui accentue le charme sympathique de cet hotel...!
Un vrai bijou de vacances....

De la part d' Hélène P.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille