Best Western Kemaris
213 $US
208 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

521 $US
420 $US
  • Parking gratuit
230 $US
219 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

221 $US
  • Wi-Fi gratuit
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
202 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

246 $US
234 $US
Orbitz.com
168 $US
147 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
129 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

521 $US
492 $US
Avis publié : 25 septembre 2010

ne cherchez pas de tiroirs ni porte à votre garde-robe ou table de nuit, tout y-est clean et minimaliste dans le bon sens du terme, 22 chambres bien aménagées avec coffre, je n' ai eu aucun problème de bruits, hôtel de taille humaine et convivial. Personnel très aimable , serviable et discret.. Bien sis, à 5 min à pied des halles, 10 du centre, restaurants proches.
J' y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2010

Enfin un hôtel qui justifie pleinement ses trois étoiles!!
Les chambres y sont vraiment agréables, claires et spacieuses avec dans notre cas une grande terasse (4ème étage)
Un peu éloigné du centre (et donc une longue côte à monter pour rentrer le soir)
Rare et donc apréciable : Parking privé.
Une mention spéciale pour l'accueil et de manière générale l'amabilité du personnel.
Espérons que ces qualités seront maintenues dans le temps.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion du festival de jazz de Biarritz. On nous avait conseillé de réserver une place de parking, et nous avons bien fait car il est difficile de trouver une place dans les rues alentour. L'hôtel est situé à 10 minutes à pieds du centre ville et 5 minutes de la plage (Côte des Basques), ce qui est plutôt agréable car on est à l'écart de l'animation du centre ville (surtout en saison). Nous avions une chambre Confort au 3è étage (sur 4) et c'était très bien pour 2 nuits : dans l'idéal, prendre une chambre prestige au 4è, qui bénéficie d'une grande terrasse avec vue sur l'océan. Les chambres sont neuves, grandes, toutes blanches, et style design (avec moquette imitation bois au sol). Nous avions un petit balcon qui donnait sur la rue (un peu bruyant le soir et le matin, sinon très calme la nuit car en dehors des rues animées du centre de Biarritz). Sinon, les autres chambres donnent sur le parking (c'est le point faible de l'hôtel, il n'y a ni espace vert ni terrasse pour prendre les petits déj'). Dans la chambre, les WC sont séparés de la salle de douche, ce qui est appréciable. La literie est très confortable, et nous disposions d'un espace bureau ainsi que d'un bel espace de rangement dans l'entrée-couloir. Quant au petit déjeuner (10 euros), il est fabuleux, avec du salé (de délicieux oeufs brouillés bio, bacon, jambons, fromages...) et du sucré (compote bio, yaourts, viennoiseries (très bons croissants), multiple sortes de pains, tarte fait maison...) et bien sûr diverses boissons chaudes, dont plusieurs sortes de thé (et du thé vert nature). Bref, après ça, vous pouvez facilement vous passer de déjeuner... Enfin, le personnel est très prévenant et accueillant, avec de bons conseils concernant les restaurants, les visites...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

Cet hôtel est très agréable, bien placé, non loin de l'océan et du centre ville. Accueil très chaleureux, personnel très aimable. Les chambres sont bien décorées, modernes et propres.
Le seul hic c'est que les chambres ne sont pas très bien insonorisées donc parfois on entend du bruit.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2010

Nous avions une chambre prestige clair et moderne avec une très très grande terrasse.
Petit déjeuner buffet exceptionnel de qualité.
Nous ne connaissions pas du tout cet établissement.
L'accueil des hôteliers est si chaleureux que nous avions l'impression de les connaître depuis longtemps.
Difficile dans ces conditions de quitter Biarritz.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple