Tripadvisor

Avis sur L’Arty Chaud

L’Arty Chaud
Classé n° 109 sur 421 Restaurants à Biarritz
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon rapport qualité prix. Cuisine recherchée, très fin. Entrée plat ou dessert, cela est toujours une découverte

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (27)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2020

Excellent restaurant, des recettes travaillées, pleines de saveurs et les prix sont très abordables ! En plus l'accueil et le service sont très agréables, merci au chef pour sa sympathie et sa cuisine !

Avis publié : 26 novembre 2019

Le Chef Simon Carliez nous propose des plats inventifs et de très grande qualité.
Petite salle sympa de 28 couverts, toujours comble tant le bouche-à-oreille a bien fonctionné.
Pas au centre de Biarritz comme beaucoup d'autres restaurants,mais cela vaut la peine d'aller dans le quartier d'Irraty !

Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Découvert par hasard, ce restaurant du midi est une excellente surprise, plats originaux avec découverte de saveurs atypiques
Le patron de l’établissement est un passionné et est aux petits soins.
Je recommande fortement pour tous ceux qui recherchent une cuisine fine et raffinée à un prix très raisonnable

Avis publié : 3 juillet 2019 par mobile

Petit restaurant charmant un peu caché. Le chef sait mettre en valeur des produits de qualité et de saison ! Le prix reste abordable et le service est au top. La cuisine visible de la salle est un petit plus, surtout que l’ambiance y est bonne.
Juste excellent !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté L’Arty Chaud ont aussi consulté

Bayonne, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Vous connaissez L’Arty Chaud ?