“Interressant”

Planete Musee du Chocolat Biarritz
Classé n° 15 sur 59 choses à voir/à faire à Biarritz
Détails de l'activité
Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Une equipe tres acceuillante qui aime se qu'elle fait! Un petit film explicatif sur comment fait on le chocolat suivit d'une visite des atelier et la rencontre avec le maitre chocolatier. Un homme plein d'humour et très sympathique il nous a fait gouter quelques preparation. Ensuite on visite l'atelier et les vielles machine et enfin dégustation de chocolat! La visite dure 1h30 a peu près et c'est très sympas pour 5€!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Planete Musee du Chocolat Biarritz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Ca ne vaut pas tellement le détour mais peut occuper une heure pendant les vacances. Vidéo (un peu vieillissant) sur la fabrication et l'histoire du chocolat, cinq pièces d'exposition sur le chocolat et petite dégustation du chocolat chaud à la fin de la visite.

Avis publié: 1 août 2014

Nous y sommes allés pour un atelier "peinture sur chocolat" pour les enfants. la taille du chocolat en forme de planche de surf) était limite pour le prix (6 euros). nous n'avons pas fait le musée mais il ne semble pas bien grand. Prix de la boutique élevés. Rien à voir avec le musée de l'atelier du chocolat à Bayonne, qui lui, vaut vraiment le détour, et avec une vraie dégustation offerte.

Avis publié: 24 juillet 2014

Nous avons visité ce musée car le temps n'était pas au beau fixe. Projection d'un film un peu daté, visite non guidée et peu d'explications. Points positifs à l'accueil nous a été offert des petits disque de chocolats et la dégustation de chocolat chaud à la fin de la visite. Cela faire cher pour le coup sachant qu'en plus pour les enfants ce n'est pas très ludique.

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

1h de visite dont 30min de film, une dégustation ridicule (4 morceaux non choisis sans explication)... il faut être passionné des anciennes affiches et marques sinon vous risquez d'être déçu selon moi. Celui de Bayonne est moins cher et 10x mieux je trouve.

Les voyageurs ayant consulté Planete Musee du Chocolat Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Planete Musee du Chocolat Biarritz ?