“Bel hotel design a Biarritz”

Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 3 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 31 octobre 2011

Bel hotel design bien situe dans le centre de Biarritz
Très belle terrasse , bon rapport qualité / prix en octobre; trop cher en saison. Personnel sympathique mais peu présent.

Bel hotel design bien situe dans le centre de Biarritz

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 17 octobre 2011

Nous revenons d'un gros WE à Biarrtiz durant lequel nous avons dormi au 7B. C'est un petit hotel (12 chambres) en plein Biarritz, dans une rue calme (je suis sensible ;-)
Très beau design chic et moderne (belle SDB, draps et serviette Ralph Loren, 3 oreillers sur le lits...), accueil excellent, petit dejeuner copieux et sympa. Tout cela tenu par un jeune très sympa, souriant, à disposition (prêt de serviettes de plage, de fer à repasser et avec le sourire).
Bravo et bonne continuation

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous revenons ravis de notre séjour au 7b!!
Pour commencer, l'emplacement est top. L'hôtel est à 2 min (à peine) du centre et de la plage.
Ensuite la chambre. Très design, impeccable. La literie est bien.
Enfin le service. Super. L'accueil est aimable Le petit dej est complet.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 12 juin 2011

Accueil incroyable par Erwann, le maître des lieux... nous avons occupé la chambre 22, que nous avons trouvé décorée "boutique hotel" avec beaucoup de gout.
Le staff de l'hotel est très réduit, mais cela suffit pour le peu de chambres qu'ils ont, une douzaine je crois... En revanche, ils sont d'une efficacité rare, toujours avec le sourire, et ils se plient vraiment en 4 pour vous faire passer le meilleur séjour possible. Nous sommes allés dans bon nombre de 4* et de palaces un peu partout, là, on a vraiment eu l'impression d'être accueilli par nos meilleurs amis.
Les petits déjeuners servis dans le patio sont très copieux, avec des produits de grande qualité (Alain Millat confitures par exemple), des produits basques (l'ossau iraty et sa gelée de cerise, le gateau basque, etc...), un service impeccable et une super belle vaisselle... tout ça pour 14 euros ! C'est vraiment vraiment pas cher, mais chut, faut pas trop leur dire.
On reviendra au 7b sans problèmes, on est bien content que la semaine où nous avions prévu de venir, l'hôtel du palais annonçait des tarifs délirants (780 euros la chambre, sic), ça nous a permis de découvrir cet hotel très bon rapport qualité prix, et plein de charme.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2010

design tres moderne et staff de jeunes gens bien sympathiques.
Petit déjeuner copieux et vienneoiseries fraiches. petit bémol un timming parfois approximatif
Chambre bien équipée et calme,décoration rigolotte

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

5 jours au pays basque sont par nature un enchantement et au 7B vous êtes chez vous, et au coeur de la ville. Une reconversion réussie et exemplaire. Le Maître des lieux, "Erwann", vous accueille chez vous (ou devrais je dire "chez lui". Tout est simple, efficace et au delà de ce que les 3* (merci les normes françaises) dictent. Bref ici tout est dans le vécu, le contact et non dans l'apparence... Allez y pour 1 ou 1à jours. (la smart de location est un bonheur ... ).

NB : Si vous avez l'occasion prenez le temps de prendre un verre chez Artnoa, ou déguster des tapas au Bar Jean. Un régale, un bonheur, la vie est douce et simple. ... de nouveaux amoureux du pays basque.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2009

Un grand merci à l'équipe pour cet accueil, ce fut un séjour inoubliable!!! Ce fut court mais bon.
Que cet hotel est agreable autant par sa situation que par son confort, on y vit bien, on y dort bien.
Il nous tarde déjà d'y revenir!
Cecile et Hugo