Hôtel Villa Koegui Biarritz
  • Bar/lounge
118 $US
115 $US
  • Restaurant
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
81 $US
78 $US
141 $US
137 $US
  • Spa
240 $US
191 $US
  • Piscine
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
115 $US
276 $US
706 $US
TripAdvisor
Avis publié : 3 novembre 2011

un hôtel très sympathique par son design très moderne, calme avec un petit déjeuner très copieux et très gourmet (jus d'orange pressée sans supplément, gâteau basque, fromage de brebis et sa confiture de cerises noires, pain frais délicieux, confitures artisanales...).L'accueil est sympathique et le patron très serviable prêt à fournir les bonnes adresses. l'hôtel est à deux pas du centre et d'un parking souterrain à 14€/24 heures.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Bel hotel design bien situe dans le centre de Biarritz
Très belle terrasse , bon rapport qualité / prix en octobre; trop cher en saison. Personnel sympathique mais peu présent.

Bel hotel design bien situe dans le centre de Biarritz

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous revenons d'un gros WE à Biarrtiz durant lequel nous avons dormi au 7B. C'est un petit hotel (12 chambres) en plein Biarritz, dans une rue calme (je suis sensible ;-)
Très beau design chic et moderne (belle SDB, draps et serviette Ralph Loren, 3 oreillers sur le lits...), accueil excellent, petit dejeuner copieux et sympa. Tout cela tenu par un jeune très sympa, souriant, à disposition (prêt de serviettes de plage, de fer à repasser et avec le sourire).
Bravo et bonne continuation

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous revenons ravis de notre séjour au 7b!!
Pour commencer, l'emplacement est top. L'hôtel est à 2 min (à peine) du centre et de la plage.
Ensuite la chambre. Très design, impeccable. La literie est bien.
Enfin le service. Super. L'accueil est aimable Le petit dej est complet.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 12 juin 2011

Accueil incroyable par Erwann, le maître des lieux... nous avons occupé la chambre 22, que nous avons trouvé décorée "boutique hotel" avec beaucoup de gout.
Le staff de l'hotel est très réduit, mais cela suffit pour le peu de chambres qu'ils ont, une douzaine je crois... En revanche, ils sont d'une efficacité rare, toujours avec le sourire, et ils se plient vraiment en 4 pour vous faire passer le meilleur séjour possible. Nous sommes allés dans bon nombre de 4* et de palaces un peu partout, là, on a vraiment eu l'impression d'être accueilli par nos meilleurs amis.
Les petits déjeuners servis dans le patio sont très copieux, avec des produits de grande qualité (Alain Millat confitures par exemple), des produits basques (l'ossau iraty et sa gelée de cerise, le gateau basque, etc...), un service impeccable et une super belle vaisselle... tout ça pour 14 euros ! C'est vraiment vraiment pas cher, mais chut, faut pas trop leur dire.
On reviendra au 7b sans problèmes, on est bien content que la semaine où nous avions prévu de venir, l'hôtel du palais annonçait des tarifs délirants (780 euros la chambre, sic), ça nous a permis de découvrir cet hotel très bon rapport qualité prix, et plein de charme.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille