“Parfait”

Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 3 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 10 avril 2012

Cet hôtel mérite vraiment le détour. La décoration est très soignée et le personnel particulièrement agréable. Aucune fausse note lors de la réservation, de l'accueil ou de la chambre.
Seul petit bémol, pas d'œufs ou de charcuterie au petit-déjeuner. Ou alors, en basse saison, ils ne le proposent pas. Mais ceci reste un détail.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2012

Voyage en amoureux
Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel plein de charme par son design et sa qualité de service.Une déco design mais chaleureuse dans les chambres, nous avons apprécié le confort de la literie ainsi que la qualité des produits au petit-déjeuner. (un grand merci à Erwan pour ses adresses et pour sa petite attention dans la chambre à notre arrivée).
Nous vous le recommandons!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

L hôtel par lui même est agréable toutefois l 'insonorisation et l'occultation des fenêtres sur rue sont inefficaces bien que la rue ne soit que très peu passagère nous nous en sommes malheureusement rendu compte car une soirée anniversaire était organisée dans le hall petit déjeuner nous avions été prévenus, elle devait se terminer au plus tard vers minuit mais s'est finalement achevée vers 3 h du matin ainsi que la musique après que nous nous soyons plaints auprès de la réception . Les nuisances se poursuivant dans la rue par des bruits de moteurs ,portières ,chahut et éclats de rire dus au départ des invités . Malgré un petit geste commercial spontané de la part de la direction on peut dire que notre séjour à été gâche.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 28 novembre 2011

Hôtel au design moderne et très bien placé dans le centre ville de Biarritz.
Chambre avec une décoration moderne, soignée et personnalisée, propre et calme. Salle de bain moderne mais pouvant gagner en fonctionnalité (manque un pare-douche).
Bon rapport qualité / prix en novembre, mais je suis d'accord avec annegof trop cher en saison.
Petit déjeuner délicieux et très copieux avec des produits régionaux (gateau basque, fromage de brebis ...).
Pas de parking disponible à l'hôtel mais présence d'un parking Vinci en bas de la rue (14 € / jour)
Hôtel à conseiller.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

un hôtel très sympathique par son design très moderne, calme avec un petit déjeuner très copieux et très gourmet (jus d'orange pressée sans supplément, gâteau basque, fromage de brebis et sa confiture de cerises noires, pain frais délicieux, confitures artisanales...).L'accueil est sympathique et le patron très serviable prêt à fournir les bonnes adresses. l'hôtel est à deux pas du centre et d'un parking souterrain à 14€/24 heures.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Bel hotel design bien situe dans le centre de Biarritz
Très belle terrasse , bon rapport qualité / prix en octobre; trop cher en saison. Personnel sympathique mais peu présent.

Bel hotel design bien situe dans le centre de Biarritz

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 17 octobre 2011

Nous revenons d'un gros WE à Biarrtiz durant lequel nous avons dormi au 7B. C'est un petit hotel (12 chambres) en plein Biarritz, dans une rue calme (je suis sensible ;-)
Très beau design chic et moderne (belle SDB, draps et serviette Ralph Loren, 3 oreillers sur le lits...), accueil excellent, petit dejeuner copieux et sympa. Tout cela tenu par un jeune très sympa, souriant, à disposition (prêt de serviettes de plage, de fer à repasser et avec le sourire).
Bravo et bonne continuation

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple