“Excellent petit hôtel design”

Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 Hôtels à Biarritz
Alsace, France
“Excellent petit hôtel design”
Avis écrit le 9 juin 2012

Nous y avons séjourné en famille pendant les vacances de Pâques et nous n'avons pas été déçu si ce n'est sur la difficulté pour se garer et les stationnements payants alentours .
La déco et le concept des chambres communicantes est top / il y'a un sas avec une porte qui se ferme et qui desert les deux chambres, ce qui fait que nous pouvions fermer la chambre des enfants et laisser ouverte la notre ou bien laisser ouvertes les deux chambres mais c'est la première fois que je vois un hôtel avec cette possibilité , très pratique en famille . Très bon petit déjeuner, bon accueil et emplacement idéal dans Biarritz !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 12 mai 2012

Un hôtel très bien situé à côté de tout : le centre, la plage. Très moderne, tout a l'air neuf. la literie est extrêmement confortable, le décor ultra design. Et une petite terrasse charmante et apaisante vous attend pour prendre le petit déjeuner. le personnel a été top avec nous, il nous a conseille de très bons restos, un super bar à vins bondé tellement il a de succès et nous a permis d'assister à un championnat de surf en VIP.... bref le séjour a été excellent

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Georges-de-Luzencon, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Séjour d'une nuit pour affaire. L'hôtel est situé en coeur de ville, dans un style design moderne et chic. L'accueil est parfait avec un personnel très aimable, serviable et attentionné. La qualité de la chambre est elle aussi excellente, avec une literie parfaite (3 oreillers, belle couette), une salle d'eau très design (serviettes et drap de bains, sèche cheveux). Une insonorisation ok en étant sur une chambre "rue" : aucun désagrément. Pour info, un parking surveillé (VINCI) est situé à 100m, comptez 14€/jour. La seule remarque que je ferai concerne le tarif du petit déjeuner, 14€/pers, que je trouve un peu élevé même si les produits régionaux étaient à l'honneur (gâteau basque, fromage de brebis, ..). Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Périgueux, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Cet hôtel mérite vraiment le détour. La décoration est très soignée et le personnel particulièrement agréable. Aucune fausse note lors de la réservation, de l'accueil ou de la chambre.
Seul petit bémol, pas d'œufs ou de charcuterie au petit-déjeuner. Ou alors, en basse saison, ils ne le proposent pas. Mais ceci reste un détail.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2012

Voyage en amoureux
Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel plein de charme par son design et sa qualité de service.Une déco design mais chaleureuse dans les chambres, nous avons apprécié le confort de la literie ainsi que la qualité des produits au petit-déjeuner. (un grand merci à Erwan pour ses adresses et pour sa petite attention dans la chambre à notre arrivée).
Nous vous le recommandons!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 janvier 2012

L hôtel par lui même est agréable toutefois l 'insonorisation et l'occultation des fenêtres sur rue sont inefficaces bien que la rue ne soit que très peu passagère nous nous en sommes malheureusement rendu compte car une soirée anniversaire était organisée dans le hall petit déjeuner nous avions été prévenus, elle devait se terminer au plus tard vers minuit mais s'est finalement achevée vers 3 h du matin ainsi que la musique après que nous nous soyons plaints auprès de la réception . Les nuisances se poursuivant dans la rue par des bruits de moteurs ,portières ,chahut et éclats de rire dus au départ des invités . Malgré un petit geste commercial spontané de la part de la direction on peut dire que notre séjour à été gâche.

• Séjour du janvier 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel au design moderne et très bien placé dans le centre ville de Biarritz.
Chambre avec une décoration moderne, soignée et personnalisée, propre et calme. Salle de bain moderne mais pouvant gagner en fonctionnalité (manque un pare-douche).
Bon rapport qualité / prix en novembre, mais je suis d'accord avec annegof trop cher en saison.
Petit déjeuner délicieux et très copieux avec des produits régionaux (gateau basque, fromage de brebis ...).
Pas de parking disponible à l'hôtel mais présence d'un parking Vinci en bas de la rue (14 € / jour)
Hôtel à conseiller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux