Hôtel Villa Koegui Biarritz
204 $US
199 $US
  • Front de mer
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Spa
322 $US
246 $US
  • Front de mer
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Bar/lounge
491 $US
468 $US
Avis publié : 9 juin 2012

Nous y avons séjourné en famille pendant les vacances de Pâques et nous n'avons pas été déçu si ce n'est sur la difficulté pour se garer et les stationnements payants alentours .
La déco et le concept des chambres communicantes est top / il y'a un sas avec une porte qui se ferme et qui desert les deux chambres, ce qui fait que nous pouvions fermer la chambre des enfants et laisser ouverte la notre ou bien laisser ouvertes les deux chambres mais c'est la première fois que je vois un hôtel avec cette possibilité , très pratique en famille . Très bon petit déjeuner, bon accueil et emplacement idéal dans Biarritz !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012

Un hôtel très bien situé à côté de tout : le centre, la plage. Très moderne, tout a l'air neuf. la literie est extrêmement confortable, le décor ultra design. Et une petite terrasse charmante et apaisante vous attend pour prendre le petit déjeuner. le personnel a été top avec nous, il nous a conseille de très bons restos, un super bar à vins bondé tellement il a de succès et nous a permis d'assister à un championnat de surf en VIP.... bref le séjour a été excellent

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Séjour d'une nuit pour affaire. L'hôtel est situé en coeur de ville, dans un style design moderne et chic. L'accueil est parfait avec un personnel très aimable, serviable et attentionné. La qualité de la chambre est elle aussi excellente, avec une literie parfaite (3 oreillers, belle couette), une salle d'eau très design (serviettes et drap de bains, sèche cheveux). Une insonorisation ok en étant sur une chambre "rue" : aucun désagrément. Pour info, un parking surveillé (VINCI) est situé à 100m, comptez 14€/jour. La seule remarque que je ferai concerne le tarif du petit déjeuner, 14€/pers, que je trouve un peu élevé même si les produits régionaux étaient à l'honneur (gâteau basque, fromage de brebis, ..). Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2012

Cet hôtel mérite vraiment le détour. La décoration est très soignée et le personnel particulièrement agréable. Aucune fausse note lors de la réservation, de l'accueil ou de la chambre.
Seul petit bémol, pas d'œufs ou de charcuterie au petit-déjeuner. Ou alors, en basse saison, ils ne le proposent pas. Mais ceci reste un détail.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Voyage en amoureux
Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel plein de charme par son design et sa qualité de service.Une déco design mais chaleureuse dans les chambres, nous avons apprécié le confort de la literie ainsi que la qualité des produits au petit-déjeuner. (un grand merci à Erwan pour ses adresses et pour sa petite attention dans la chambre à notre arrivée).
Nous vous le recommandons!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple