“sejour”

N° 4 sur 64 Hôtels à Biarritz
dieppe
“sejour”
Avis écrit le 26 août 2012

petit hotel tres joli , tres design, bien situé pour se promener à pieds dans la ville! parking couvert à proximité! accueil très sympathique de la part du jeune propriétaire
chambre très jolie et confortable, linge raffiné!!
petit déjeuner dans le patio très charmant et merci à la gentille petite dame qui nous sert..c'était très bon !!!!
on y retournera dès que le vent nous ramènera dans ce joli pays basque!!
en tout cas allez y ....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 17 août 2012

L hotel est idealement place , l acces aux plages se fait facilement a pied. Il est aussi tres proche du centre ville et des halles avec un ensemble de restaurants a decouvrir. Situe dans une petite rue du centre il est preserve de toutes nuissances bruits, circulation,
Le petit dejeuner est servi dans un pation design et reposant. L ensemble de l equipe , ainsi que son jeune directeur , est tres aimable et a l ecoute des demandes : petit dejeune, pressing, reservation de restaurant,etc...
La chambre est elle aussi design avec une excellente literie,
L hotel n a pas de piscine , ni de sauna, spa etc , ce qui dans une ville comme Biarritz n est pas vraiment un probleme
En resume un sejour tres reposant dans un hotel moderne et design

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 9 juin 2012

Nous y avons séjourné en famille pendant les vacances de Pâques et nous n'avons pas été déçu si ce n'est sur la difficulté pour se garer et les stationnements payants alentours .
La déco et le concept des chambres communicantes est top / il y'a un sas avec une porte qui se ferme et qui desert les deux chambres, ce qui fait que nous pouvions fermer la chambre des enfants et laisser ouverte la notre ou bien laisser ouvertes les deux chambres mais c'est la première fois que je vois un hôtel avec cette possibilité , très pratique en famille . Très bon petit déjeuner, bon accueil et emplacement idéal dans Biarritz !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 12 mai 2012

Un hôtel très bien situé à côté de tout : le centre, la plage. Très moderne, tout a l'air neuf. la literie est extrêmement confortable, le décor ultra design. Et une petite terrasse charmante et apaisante vous attend pour prendre le petit déjeuner. le personnel a été top avec nous, il nous a conseille de très bons restos, un super bar à vins bondé tellement il a de succès et nous a permis d'assister à un championnat de surf en VIP.... bref le séjour a été excellent

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Georges-de-Luzencon, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Séjour d'une nuit pour affaire. L'hôtel est situé en coeur de ville, dans un style design moderne et chic. L'accueil est parfait avec un personnel très aimable, serviable et attentionné. La qualité de la chambre est elle aussi excellente, avec une literie parfaite (3 oreillers, belle couette), une salle d'eau très design (serviettes et drap de bains, sèche cheveux). Une insonorisation ok en étant sur une chambre "rue" : aucun désagrément. Pour info, un parking surveillé (VINCI) est situé à 100m, comptez 14€/jour. La seule remarque que je ferai concerne le tarif du petit déjeuner, 14€/pers, que je trouve un peu élevé même si les produits régionaux étaient à l'honneur (gâteau basque, fromage de brebis, ..). Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Périgueux, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Cet hôtel mérite vraiment le détour. La décoration est très soignée et le personnel particulièrement agréable. Aucune fausse note lors de la réservation, de l'accueil ou de la chambre.
Seul petit bémol, pas d'œufs ou de charcuterie au petit-déjeuner. Ou alors, en basse saison, ils ne le proposent pas. Mais ceci reste un détail.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 janvier 2012

Voyage en amoureux
Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel plein de charme par son design et sa qualité de service.Une déco design mais chaleureuse dans les chambres, nous avons apprécié le confort de la literie ainsi que la qualité des produits au petit-déjeuner. (un grand merci à Erwan pour ses adresses et pour sa petite attention dans la chambre à notre arrivée).
Nous vous le recommandons!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux