Hôtel Villa Koegui Biarritz
126 $US
409 $US
243 $US
  • Front de mer
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Spa
229 $US
191 $US
  • Piscine
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
116 $US
242 $US
486 $US
463 $US
Avis publié : 19 août 2013

très bel hotel, on est très bien reçu comme chez des amis.chambre tranquille coté patio.
a 2 mn à pied du centre ville. on a bcp apprécié les conseils les bons plans de la direction: resto, marchés, les ballades,...

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons choisi le 7B à Biarritz en nous basant sur les commentaires lus sur TripAdvisor et nous n'avons absolument pas regretté!

L'hôtel est vraiment charmant, la décoration très soignée et les chambres très bien décorées. La petite taille de l'hôtel (12 chambres) confère une atmosphère intime, qui est renforcée par un accueil très gentil et personnalisé. Nous avons été enchantés par les conseils touristiques (visites, ballades, restaurants) et par la gentillesse de nos hôtes en général.

Le petit déjeuner fut aussi un régal, autant au niveau de la qualité du repas qu'au niveau du cadre (petite terrasse intime pour le petit déjeuner)

L'hôtel est de plus très bien situé, dans une petite rue calme mais à 2mn de marche de la place Georges Clémenceau et de la rue Gambetta avec tous ses commerces, cafés et restaurants. La plage est à moins de 5mn de marche et il est très facile d'accéder à l'hôtel si vous prenez le bus (l'arrêt est à 2mn - pratique si vous arrivez de la gare ou de l'aéroport).

La chambre était superbe, propre, fonctionnelle et très bien décorée, nous avons très bien dormi pendant les 2 nuits ou nous avons séjourné au 7B! Le wi-fi était également très facile à utiliser et plutôt rapide, fait de plus en plus rare dans les hôtels!

Nous avons adoré, et nous séjournerons de nouveau au 7B si nous devions passer à nouveau à Biarritz dans l'avenir!

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Très bon accueil, des chambres joliment aménagées quoique la salle de bain un peu trop petite, seul bémol, les suppléments à la carte pour le petit dej, bonne localisation pour descendre en ville, parking 12€ pour 24h à proximité.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Un premier contact téléphonique très plaisant et chaleureux.
L'accueil chaleureux, simple, souriant.
Des services rendus avec le sourire.
Les bons plans (apéro, tapis, déjeuner, dîner, marché) tout simplement juste, bon et authentique pour quelqu'un qui ne connait pas Biarritz.

Clarisse, la directrice est une personne qui aime son travail, qui est professionnelle et ça se sent.

Nous avons passé un très bon séjour, nous y reviendrons avec plaisir pour un week-end et pour nos prochains séjours.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

parfait pour un we dans le pays basque. C'est un petit hotel idealement placé, un parking gratuit à 5 minutes. L'accueil est agreable, le patio pour le petit déjeuner plus qu'agréable. Ce n'est absolument pas bruyant. la chambre ne souffre d'aucun reproche: toilettes separées de la salle d'eau, cette dernière étant peut etre un peu petite. La litterie est parfaite...bilan très positif