Hôtel Villa Koegui Biarritz
MGallery
142 $US
137 $US
  • Spa
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
116 $US
466 $US
Booking.com
  • Piscine
Avis publié : 29 août 2013

Excellent séjour dans cet hôtel contemporain et convivial, un acceuil chaleureux et une directrice aux petits soins!!!
Nous recommandons cet hôtel idéalement situé dans une rue calme du centre ville, à proximité des commerces, des restaurants et des plages.

Avis publié : 27 août 2013

Nous y avons logé une personne agée de notre famille, situation dans le centre parfaite, service et accueil attentionné, décors soft et agréable, propreté et hygiène impéccable.
Petit déjeuner vraiment plaisant, et les deux personnes de service vraiment très pro.
Conseils de la réceptionniste (directrice ?) très appréciés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Les chambres sont d'une taille tout à fait correcte, la literie est excellente, le petit déjeuner est copieux et frais (ne vous privez pas de la charcuterie locale !). La salle de bains est résolument moderne (pas très intime, mais avec un vrai parti-pris pour l'épure). L'hôtel est au calme, le patio très zen. Miren, qui nous a accueillies, nous a proposé plusieurs options pour dîner, et a réservé une table à notre nom dans le restaurant souhaité. Je recommande cet hôtel et j'ai eu un énorme coup de coeur pour Biarritz, et sa côte des Basques.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Super accueil, petits tuyaux sur la ville (resto, ballade, etc...). Chambre moderne et très bien équipée, grande salle de bain, très bon lit.
L'hôtel est très bien situé, on peut se rendre dans la ville et sur les plages à pieds, dans une petite rue très calme.
Nous recommandons fortement cet hôtel

Avis publié : 24 août 2013

Hôtel calme et idéalement placé en centre ville. Design soigné, petit déjeuner copieux avec des produits de grande qualité. Wifi et prises dans les chambres. Les conseils de Clarisse à notre arrivée ont été précieux pour connaître toutes les bonnes adresses des restaurants et bars à vin de Biarritz et des alentours. Personnel particulièrement gentil. A recommander sans aucune réserve.

Astuce pour la chambre : Chambre luxe