“Excellent hôtel dans Biarritz”

Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 Hôtels à Biarritz
pontarlier
“Excellent hôtel dans Biarritz”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un super accueil de la part de Clarisse à la réception qui nous a donné de super adresses pour aller se restaurer!
Notre chambre était vraiment très bien, propre, moderne et confortable... l'hôtel est en très bon état et les équipements sont très bien. Les petits déjeuner sont de qualité avec de bon jus de fruits frais!
Sa situation est très bien environ 4min à pied de la plage principale de Biarritz... sa petite cours intérieur est calme pour le petit déjeuner, pas de bruit d'auto ou de la rue...
Le parking sous-terrain sur réservation est à 3min à pied et est très calme.
nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour au centre de Biarritz!

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe coté patio très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, près des plages et du centre ville mais au calme.
Le service est excellent, digne d'un hôtel de luxe 5 étoiles. Les recommandations du personnel sont très pertinentes et l'accueil très chaleureux.
Le petit déjeuner dans la patio génial !
A recommender sans aucune hésitation.
ER

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon hotel, bien situé et surtout excellent accueil et service. Lavabos peu pratiques et petit problème de wifi sur Ipad (résolu le lendemain) cependant. Très bon rapport qualité prix dans cette gamme d'hotels.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valence, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 29 août 2013

Excellent séjour dans cet hôtel contemporain et convivial, un acceuil chaleureux et une directrice aux petits soins!!!
Nous recommandons cet hôtel idéalement situé dans une rue calme du centre ville, à proximité des commerces, des restaurants et des plages.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous y avons logé une personne agée de notre famille, situation dans le centre parfaite, service et accueil attentionné, décors soft et agréable, propreté et hygiène impéccable.
Petit déjeuner vraiment plaisant, et les deux personnes de service vraiment très pro.
Conseils de la réceptionniste (directrice ?) très appréciés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2013

Les chambres sont d'une taille tout à fait correcte, la literie est excellente, le petit déjeuner est copieux et frais (ne vous privez pas de la charcuterie locale !). La salle de bains est résolument moderne (pas très intime, mais avec un vrai parti-pris pour l'épure). L'hôtel est au calme, le patio très zen. Miren, qui nous a accueillies, nous a proposé plusieurs options pour dîner, et a réservé une table à notre nom dans le restaurant souhaité. Je recommande cet hôtel et j'ai eu un énorme coup de coeur pour Biarritz, et sa côte des Basques.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie
Avis écrit le 26 août 2013

Super accueil, petits tuyaux sur la ville (resto, ballade, etc...). Chambre moderne et très bien équipée, grande salle de bain, très bon lit.
L'hôtel est très bien situé, on peut se rendre dans la ville et sur les plages à pieds, dans une petite rue très calme.
Nous recommandons fortement cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux