“Superbe endroit....”

Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Superbe endroit....”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

De passage sur Biarritz ce superbe hôtel m'a été conseillé..... Je ne regrette pas de m'y être arrêter!!!!! Idéalement placé au cœur du centre ville, près de la mer..... Un grand merci a Clarisse pour son accueil et ses conseils

• Séjour du septembre 2013

Montréal, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous ne sommes restez que deux nuits (couple), et elles ont été très bien. Accueil chaleureux, personnel agréable : un peu comme une famille. Le petit déjeuner est vraiment top !
Point négatif : la douche ... Nous avions la plus grande chambre de l'hôtel, bien décorée, avec une baignoire-douche mais sans protection d'eau ... Du coup on inonde la SdB à chaque fois ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pontarlier
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un super accueil de la part de Clarisse à la réception qui nous a donné de super adresses pour aller se restaurer!
Notre chambre était vraiment très bien, propre, moderne et confortable... l'hôtel est en très bon état et les équipements sont très bien. Les petits déjeuner sont de qualité avec de bon jus de fruits frais!
Sa situation est très bien environ 4min à pied de la plage principale de Biarritz... sa petite cours intérieur est calme pour le petit déjeuner, pas de bruit d'auto ou de la rue...
Le parking sous-terrain sur réservation est à 3min à pied et est très calme.
nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour au centre de Biarritz!

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe coté patio très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, près des plages et du centre ville mais au calme.
Le service est excellent, digne d'un hôtel de luxe 5 étoiles. Les recommandations du personnel sont très pertinentes et l'accueil très chaleureux.
Le petit déjeuner dans la patio génial !
A recommender sans aucune hésitation.
ER

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon hotel, bien situé et surtout excellent accueil et service. Lavabos peu pratiques et petit problème de wifi sur Ipad (résolu le lendemain) cependant. Très bon rapport qualité prix dans cette gamme d'hotels.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valence, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 29 août 2013

Excellent séjour dans cet hôtel contemporain et convivial, un acceuil chaleureux et une directrice aux petits soins!!!
Nous recommandons cet hôtel idéalement situé dans une rue calme du centre ville, à proximité des commerces, des restaurants et des plages.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous y avons logé une personne agée de notre famille, situation dans le centre parfaite, service et accueil attentionné, décors soft et agréable, propreté et hygiène impéccable.
Petit déjeuner vraiment plaisant, et les deux personnes de service vraiment très pro.
Conseils de la réceptionniste (directrice ?) très appréciés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille