Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hotel Alcyon(Biarritz)
Hotel Barnetche(Biarritz)
  • Wi-Fi gratuit
La Maison du Lierre(Biarritz)
Bon 3,5/5
Le Petit Hotel(Biarritz)
Hotel Oxo(Biarritz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2013

Accueil particulièrement attentionné, hôtel idéalement situé, proche de la mer et de toutes commodités, dans une petite rue très calme. Equipement moderne et design, literie excellente, petits déjeuner de qualité. Toutes conditions réunies pour passer un super séjour à Biarritz.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

De passage sur Biarritz ce superbe hôtel m'a été conseillé..... Je ne regrette pas de m'y être arrêter!!!!! Idéalement placé au cœur du centre ville, près de la mer..... Un grand merci a Clarisse pour son accueil et ses conseils

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous ne sommes restez que deux nuits (couple), et elles ont été très bien. Accueil chaleureux, personnel agréable : un peu comme une famille. Le petit déjeuner est vraiment top !
Point négatif : la douche ... Nous avions la plus grande chambre de l'hôtel, bien décorée, avec une baignoire-douche mais sans protection d'eau ... Du coup on inonde la SdB à chaque fois ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Un super accueil de la part de Clarisse à la réception qui nous a donné de super adresses pour aller se restaurer!
Notre chambre était vraiment très bien, propre, moderne et confortable... l'hôtel est en très bon état et les équipements sont très bien. Les petits déjeuner sont de qualité avec de bon jus de fruits frais!
Sa situation est très bien environ 4min à pied de la plage principale de Biarritz... sa petite cours intérieur est calme pour le petit déjeuner, pas de bruit d'auto ou de la rue...
Le parking sous-terrain sur réservation est à 3min à pied et est très calme.
nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour au centre de Biarritz!

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe coté patio très calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, près des plages et du centre ville mais au calme.
Le service est excellent, digne d'un hôtel de luxe 5 étoiles. Les recommandations du personnel sont très pertinentes et l'accueil très chaleureux.
Le petit déjeuner dans la patio génial !
A recommender sans aucune hésitation.
ER

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille