Hôtel Villa Koegui Biarritz
204 $US
199 $US
  • Front de mer
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
246 $US
251 $US
245 $US
  • Parking gratuit
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
123 $US
491 $US
468 $US
Orbitz.com
Avis publié : 7 octobre 2013

J'ai passé une nuit à l'occasion d'un voyage professionnel : ma chambre était très confortable et la literie exceptionnelle. Par ailleurs, le service de petit déjeuner est aussi très sympa.

hotel très bien situé à Biarritz.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début septembre. L'accueil est parfait, rien à redire. La chambre spacieuse, il le fallait pour pouvoir ajouter un lit bébé et toutes les affaires qui vont avec, la salle de bain agréable. Seul petit bémol, mais qui nous a concerné uniquement parce que nous étions avec notre bébé en plein apprentissage de la marche, pas de porte entre la chambre et la salle de bain et des angles de table de chevet un peu saillants! Les adresses conseillées et essayées pour se restaurer ont été à la hauteur de leurs promesses. Le petit déjeuner agréable mais pas assez varié, surtout pour un séjour d'une semaine. L'hôtel est très bien placé pour se promener en ville, aller à la plage.
Une belle adresse à conseiller et à retenir.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur le patio.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

accueil chaleureux dans une petite structure très désign idéalement située au cœur de la ville, proche d'un parking et de beaucoup de restaurants de qualité. Clarisse se fait un plaisir de vous recommander les meilleurs et plus sympa, et vous conseille judicieusement sur les centres d’intérêt des environs. Hôtel très propre ,chambres spacieuses et agréables, silencieux, patio accueillant , tout y est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Une grande et belle adresse à retenir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 septembre 2013

Hotel très agréable idéalement situe en plein centre dans une rue calme,belle deco moderne, patio hyper agréable et très bon petit déjeuner.
Un grand merci pour l'accueil très attentionné de Clarisse, la directrice, et pleins de recommandations et conseils pour passer un moment agréable a Biarritz. Je regrette de ne pas m'y être arrêté plus longtemps!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Hôtel de trés bonne qualité ,propre , jolie décoration, personnel accueillant bref un bon moment passé dans ce charmant petit endroit.
Un merci au passage a la directrice qui nous a permit de découvrir le restaurant "Le Pim'Pi" endroit parfait pour passer un bon repas ,grâce au chef Bernard, et une bonne soirée avec un personnel trés chaleureux.
Bref superbe séjour a Biarritz !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille