“Très agréable séjour”

Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons selectionné cet hotel durant notre séjour à biarritz durant les vacances de la Toussaint grâce aux nombreux avis positifs et élogieux de divers internautes.
Nous n'avons pas été déçu...un accueil très agréable et du personnel très gentil et souriant..clarisse à l'accueil et sans oublier la très agréable dame du matin au petit déjeuner!
Des chambres très fonctionnelles et confortables avec une mention spéciales pour le lit "immense" et ses oreillers "incroyables"!!!!
Un petit bémol mais qui n'a pas eu d'incidence sur notre séjour..des plaintes manquantes, arrachées dans les wc et la salle de bain qui visuellement dénotés par rapport à l'ambiance très chic des lieux...
Très très bien situé en plein centre ville à deux rue de la grande artère, des plages et du casino..
Expérience réussie!!merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Propre, joliment décoré, bien situé en centre ville, facilité de parking avec la carte. Accueil très sympathique de Clarisse qui partage ses bons plans. Seuls bémols : pas de volets et les rideaux pas suffisamment occultants donc réveillée par le jour et un matelas très mou mais pas bien grave pour deux nuits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel sympathique au milieu de biarritz accueille très charmant et de bon conseil,chambre correct joliment décorée et très équipée petit bémol pour la douche un peu compliqué d'utilisation mais je le conseille fortement

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 30 octobre 2013

Une seule nuit passée dans cet hôtel très bien placé dans le centre-ville. Si nous devions retourner à Biarritz, ce serait sans aucun doute à l'hôtel 7B. L'accueil y est charmant et le service est parfait. La chambre était spacieuse et très confortable et le petit déj de qualité. Nous y avons passé un court mais très agréable séjour. Je ne saurai que conseiller cette adresse!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roquefort-des-Corbières, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Même pour une seule nuit: un accueil agréable et le dévouement de Clarisse
Une chambre spacieuse à la jolie déco ,calme malgré le côté rue oû la propreté des lieux était aussi au rdv. Le plus, le bord de mer est à dix minutes à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil charmant, personnel vraiment disponible, petit déjeuner de qualité, Emplacement idéal dans le centre de Biarritz. Chambre kingsize était très confortable.

Petit bemol: la douche qui arrose le sol de la sdb et sa température difficilement réglable..

A part ça, ce petit hôtel a tout pour plaire!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Périgueux, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passé une nuit à l'occasion d'un voyage professionnel : ma chambre était très confortable et la literie exceptionnelle. Par ailleurs, le service de petit déjeuner est aussi très sympa.

hotel très bien situé à Biarritz.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires