Hôtel Villa Koegui Biarritz
  • Spa
118 $US
115 $US
  • Restaurant
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
103 $US
78 $US
228 $US
191 $US
  • Piscine
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
121 $US
276 $US
702 $US
TripAdvisor
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Hotel bien place, personnel très sympathique et de bon conseil sur des bons restaurants, les chambres sont design très propres, juste dommage qu'il n'y est pas de vitre a la douche pour éviter les projections d'eau.
Nous y reviendrons sûrement pour un prochain séjour !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons selectionné cet hotel durant notre séjour à biarritz durant les vacances de la Toussaint grâce aux nombreux avis positifs et élogieux de divers internautes.
Nous n'avons pas été déçu...un accueil très agréable et du personnel très gentil et souriant..clarisse à l'accueil et sans oublier la très agréable dame du matin au petit déjeuner!
Des chambres très fonctionnelles et confortables avec une mention spéciales pour le lit "immense" et ses oreillers "incroyables"!!!!
Un petit bémol mais qui n'a pas eu d'incidence sur notre séjour..des plaintes manquantes, arrachées dans les wc et la salle de bain qui visuellement dénotés par rapport à l'ambiance très chic des lieux...
Très très bien situé en plein centre ville à deux rue de la grande artère, des plages et du casino..
Expérience réussie!!merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Propre, joliment décoré, bien situé en centre ville, facilité de parking avec la carte. Accueil très sympathique de Clarisse qui partage ses bons plans. Seuls bémols : pas de volets et les rideaux pas suffisamment occultants donc réveillée par le jour et un matelas très mou mais pas bien grave pour deux nuits.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel sympathique au milieu de biarritz accueille très charmant et de bon conseil,chambre correct joliment décorée et très équipée petit bémol pour la douche un peu compliqué d'utilisation mais je le conseille fortement

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 30 octobre 2013

Une seule nuit passée dans cet hôtel très bien placé dans le centre-ville. Si nous devions retourner à Biarritz, ce serait sans aucun doute à l'hôtel 7B. L'accueil y est charmant et le service est parfait. La chambre était spacieuse et très confortable et le petit déj de qualité. Nous y avons passé un court mais très agréable séjour. Je ne saurai que conseiller cette adresse!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple