Hôtel Villa Koegui Biarritz
204 $US
199 $US
  • Front de mer
Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
90 $US
138 $US
230 $US
193 $US
  • Piscine
Hotel Best Western Plus Karitza(Biarritz)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Bar/lounge
491 $US
472 $US
Avis publié : 18 novembre 2013

Excellente prestation,à mon arrivé un super accueil que j'ai fortement apprécié, décoration raffinés, rapport qualité prix impeccable. Les avis des internautes m'ont conforté pour ma réservation et je ne regrette absolument pas ce choix, je le conseille à tout le monde !

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passe 2 nuits dans ce petit hôtel proche de tout. Nous l'avions aussi choisi par les nombreux avis positifs des internautes. Déjà le premier contact téléphonique a été très sympathique et arrivés sur place, aucune déception. Accueil très chaleureux et souriant de Clarisse, très disponible, de très bons conseils (pour les restos, les endroits à visiter sur la région). Nous étions avec notre bébé de 11 mois. Clarisse avait pris le soin de nous appeler le jour de notre arrivée pour connaître notre heure d'arrivée afin que la chambre soit disponible (petite attention qui fait très plaisir). Sandre qui s'occupe des petits déjeuners et des chambres ainsi que Mirène qui est à la réception sont adorables et toujours prêtes à rendre service. Les chambres sont joliment décorées, propres, la literie est très bonne, l'hôtel est calme, bien situé, petit déjeuner très sympa servi dans le petit salon. Avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Hotel bien place, personnel très sympathique et de bon conseil sur des bons restaurants, les chambres sont design très propres, juste dommage qu'il n'y est pas de vitre a la douche pour éviter les projections d'eau.
Nous y reviendrons sûrement pour un prochain séjour !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons selectionné cet hotel durant notre séjour à biarritz durant les vacances de la Toussaint grâce aux nombreux avis positifs et élogieux de divers internautes.
Nous n'avons pas été déçu...un accueil très agréable et du personnel très gentil et souriant..clarisse à l'accueil et sans oublier la très agréable dame du matin au petit déjeuner!
Des chambres très fonctionnelles et confortables avec une mention spéciales pour le lit "immense" et ses oreillers "incroyables"!!!!
Un petit bémol mais qui n'a pas eu d'incidence sur notre séjour..des plaintes manquantes, arrachées dans les wc et la salle de bain qui visuellement dénotés par rapport à l'ambiance très chic des lieux...
Très très bien situé en plein centre ville à deux rue de la grande artère, des plages et du casino..
Expérience réussie!!merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Propre, joliment décoré, bien situé en centre ville, facilité de parking avec la carte. Accueil très sympathique de Clarisse qui partage ses bons plans. Seuls bémols : pas de volets et les rideaux pas suffisamment occultants donc réveillée par le jour et un matelas très mou mais pas bien grave pour deux nuits.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple