“Un hôtel paisible et bien situé”

Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 25 novembre 2013

Rien à dire sur l'accueil, le confort de la chambre, la literie de qualité et le petit déjeuner ! La déco. manque encore un peu de chaleur mais j'ai cru comprendre que toute l'équipe y travaillait et oeuvrait pour réchauffer l'atmosphère !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 novembre 2013

Pour notre première fois à Biarritz, nous avons été enchanté de l'hôtel. L'accueil de Clarisse, la directrice a été très chaleureux. Le petit dèj. est bien fourni. Les chambres parfaites. L'hôtel est très bien situé. On peut facielement se déplacer à pieds. Seul point négatifs : les stationnements sont hors de prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

zen, joli, cosy, bien situé, calme, une très belle surprise. accueil personnalisé. On s'y sent très bien! ce lieu est plein de charme et mérite d'être connu. on sent que tout a été pensé pour que le séjour soit parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé au centre de Biarritz. L'accueil est chaleureux, la décoration de bon goût et design. Bémol sur la salle de bain et particulièrement la douche qui n'est pas du tout pratique, une douche et c'est l'inondation à coup sur. L'abajour qui était absent sur une des lampes de chevet ! Il y a encore quelques détails a ameliorer sinon très bon hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2013

Excellente prestation,à mon arrivé un super accueil que j'ai fortement apprécié, décoration raffinés, rapport qualité prix impeccable. Les avis des internautes m'ont conforté pour ma réservation et je ne regrette absolument pas ce choix, je le conseille à tout le monde !

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passe 2 nuits dans ce petit hôtel proche de tout. Nous l'avions aussi choisi par les nombreux avis positifs des internautes. Déjà le premier contact téléphonique a été très sympathique et arrivés sur place, aucune déception. Accueil très chaleureux et souriant de Clarisse, très disponible, de très bons conseils (pour les restos, les endroits à visiter sur la région). Nous étions avec notre bébé de 11 mois. Clarisse avait pris le soin de nous appeler le jour de notre arrivée pour connaître notre heure d'arrivée afin que la chambre soit disponible (petite attention qui fait très plaisir). Sandre qui s'occupe des petits déjeuners et des chambres ainsi que Mirène qui est à la réception sont adorables et toujours prêtes à rendre service. Les chambres sont joliment décorées, propres, la literie est très bonne, l'hôtel est calme, bien situé, petit déjeuner très sympa servi dans le petit salon. Avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Hotel bien place, personnel très sympathique et de bon conseil sur des bons restaurants, les chambres sont design très propres, juste dommage qu'il n'y est pas de vitre a la douche pour éviter les projections d'eau.
Nous y reviendrons sûrement pour un prochain séjour !

• Séjour en : novembre 2013