“Excellent hôtel à taille humaine”

Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 3 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé en plein coeur de Biarritz. L'accueil a été extrêmement chaleureux avec de nombreux conseils pour profiter au maximum de la ville et de sa région.
La chambre était aménagée avec goût. A noter, quelques détails à revoir pour l'évier et la douche qui avaient chacun tendance à inonder la salle de bain.
Le personnel est toujours attentif. Les conseils sur les restaurants ont été parfaits.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel, et nous ne l'avons vraiment pas regretté. La situation est parfaite, tout près du centre et de la plage. Les chambres sont très propres, bien décorées, très calmes. Nous avions un bebe de 16 mois, un lit nous a été prêté et installé pour elle. Nous avons dû écourter notre séjour pour des raisons médicales, rien ne nous a été facturé pour la nuit non passée à l'hôtel. L'accueil est plus que parfait, très attentionné et personnalisé. Le petit déjeuner est très bon, avec de nombreux produits frais (jus d'orange). Nous y retournerons bientôt.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 30 décembre 2013

Accueil chaleureux, chambre modernes, spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est excellent, et le Wifi fonctionne parfaitement. Clarisse nous a parfaitement conseillé et orienté dans Biarritz pour les différents restaurants.
J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2013

Rien à dire sur l'accueil, le confort de la chambre, la literie de qualité et le petit déjeuner ! La déco. manque encore un peu de chaleur mais j'ai cru comprendre que toute l'équipe y travaillait et oeuvrait pour réchauffer l'atmosphère !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2013

Pour notre première fois à Biarritz, nous avons été enchanté de l'hôtel. L'accueil de Clarisse, la directrice a été très chaleureux. Le petit dèj. est bien fourni. Les chambres parfaites. L'hôtel est très bien situé. On peut facielement se déplacer à pieds. Seul point négatifs : les stationnements sont hors de prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013

zen, joli, cosy, bien situé, calme, une très belle surprise. accueil personnalisé. On s'y sent très bien! ce lieu est plein de charme et mérite d'être connu. on sent que tout a été pensé pour que le séjour soit parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé au centre de Biarritz. L'accueil est chaleureux, la décoration de bon goût et design. Bémol sur la salle de bain et particulièrement la douche qui n'est pas du tout pratique, une douche et c'est l'inondation à coup sur. L'abajour qui était absent sur une des lampes de chevet ! Il y a encore quelques détails a ameliorer sinon très bon hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires