“Très bon choix pour découvrir Biarritz et sa région” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Villa Koegui Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Koegui Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 69 hôtels à Biarritz
Vitrolles, France
“Très bon choix pour découvrir Biarritz et sa région”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel idéalement situé en plein centre de Biarritz mais dans une ruelle calme. Décoration moderne de très bon goût avec des chambres très fonctionnelles et dotées d'une literie de grande qualité.

l'accueil du personnel a été tout simplement fantastique, très agréable, avec tous les bons conseils pour réussir son séjour:
- conseil pour le parking (vive le tarif résident pour la semaine)
- les bonnes adresses pour boire et manger
- le Topo pour se rendre à St sébastien en train et ainsi éviter l'enfer de la circulation en espagne.

Afin d'être tout à fait équitable, le seul petit bémol concerne le petit déjeuner buffet un poil cher par rapport au contenu.
Bref, nous y reviendrons volontiers!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est toujours avec grand plaisir que nous partageons nos bonnes adresses et notre connaissance de la région.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons 2 formules :
- Petit-déjeuner continental à 8€ par personne comprenant baguette, viennoiseries, beurre doux et demi-sel, confitures de Francis Miot (meilleur confiturier 2013), nutella, miel, boissons chaudes et jus de fruits
- Petit-déjeuner buffet à volonté à 17€ / personne comprenant baguette, pain de mie complet, brioche, viennoiseries, beurre doux et demi-sel, confitures de Francis Miot (meilleur confiturier 2013), Nutella, miel, pâtisseries et gâteaux maison, compote de pomme maison, jambon blanc, jambon de Bayonne, fromage de brebis, Saint Morêt, yaourts natures et aux fruits, fruits frais, fruits secs, plusieurs types de céréales, œufs brouillés, omelette, œufs durs et bacon (le tout fait sur demande, à la minute).

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Clarisse AUTHIER

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y avons séjourné en famille. proposition d'ajouter un lit parapluie gratuitement et de fournir le linge.
très bien reçus à notre arrivée. Proposition de résa de restaurant pour le soir.
Le matin : réveil tranquille, petit dej copieux, patio agréable.
et super atout : en plein centre de Biarritz : la Grande Plage à 5 min, les rues commerçantes à 10 minutes, les restaurants de même!
chambre : literie excellente, sdb bonne état.
nous étions côté patio donc calme.

Astuce pour la chambre : demander côté patio
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame, Monsieur bonjour,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. En tant que petit hôtel indépendant, cela nous aide à faire la différence. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hôtel de qualité certe mais 4 étoiles a revoir nous avons séjourner 1nuit dans cet hôtel l'accueil y est agreable le petit déjeuner copieux et de qualité. Le bémol est sur la chambre qui pour une supérieure était trop petite a notre goût étant donne le prix avec une sdb simple vasque. Aussi les stores aux fenêtres étaient dégradés détail cette mais a ce prix là... Cela reste une bonne adresse mais trop cher par rapport aux prestations dans l'ensemble.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire constructif.
Pour répondre à vos remarques, veuillez noter que nos chambres supérieures mesurent 20m2 alors que les nouvelles normes hôtelières pour les hôtels 4 étoiles nous imposent un minimum de 16m2. Nos chambres supérieures mesurent donc 4m2 de plus que la norme 4 étoiles.
D'autre part, en ce qui concerne nos stores japonais occultant, ils ont effectivement légèrement soufferts d'être souvent manipulés et c'est la raison pour laquelle ils seront tous changés d'ici à 3 semaines.
Enfin, suite à votre remarque, nous avons vérifié les normes 4 étoiles et seule une vasque est obligatoire. Certaines de chambres luxes possèdent 2 vasques. Lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de vous loger dans une de ces chambres.
Pour finir, notre hôtel est classé N°2 sur Tripadvisor sur tous les hôtels de Biarritz et pourtant nous sommes quasiment l'hôtel 4 étoiles le plus abordable. Notre politique est d'offrir au client des prestations de qualité à un prix juste.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bon accueil du personnel. De très bons conseils pour aller manger, sortir boire un verre. Personnel à votre écoute et bienveillant. L'hôtel vaut ses étoiles. De très bonnes prestations et une chambre très agréable. Je reviendrai dans cet hôtel avec grand plaisir et le recommande vivement pour un séjour professionnel ou pour les vacances.

• Séjour du février 2014
Madame bonjour,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous travaillons chaque jour pour rendre votre séjour chez nous inoubliable et rester une référence de l'hôtellerie locale.
Que vous ayez passé un merveilleux moment est notre plus belle récompense.
A très bientôt,

Graulhet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Chambres correctes. Accès moyen, parking voitures difficile, mais nous avons eu de la chance de venir un week end et la zone bleue devant l'entrée était libre et gratuite !
Je retiens surtout le personnel, de vrais professionnel de l'accueil en hôtellerie ça fait tout ! On a été reçus comme il se doit, par des femmes charmantes, que ce soit à l'arrivée ou au petit déjeuner. D'ailleurs si vous avez le temps : prenez le temps de petit déjeuner comme il se doit le buffer et la salle à manger sont très agréables.
Julien et Morgane.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre côté rue ou à côté de l'ascenseur.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Le concept de notre hôtel est de vous apporter le confort d'un hôtel 4 étoiles et le service personnalisé d'une chambre d'hôte. Nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti comme tel.
Notre hôtel est situé en plein centre ville de Biarritz, dans une rue calme, à 2 minutes à pied de la page, des restaurants et des bars. Une fois chez nous, plus besoin de voiture pour circuler.
Nous ne disposons pas de parking privé. Cependant, nous louons des places de parking au parking de la Médiathèque situé à 4 minutes à pied de l'hôtel qui sont réservables sur demande. Vous disposez également d'un parking public souterrain à 20m de l'hôtel.
Lors de votre prochaine réservation, nous ne manquerons pas, sur votre demande, de vous réserver une place de parking pour vous faciliter l'accès.
A très bientôt,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé 2 nuits du 07 au 09 février très agréables.
Idéalement très bien situé : tout se fait à pied.
Très bon accueil à notre arrivée.
Toujours prêtes à nous renseigner.
PDJ très copieux (voir trop !)avec des produits très frais.
Chambre confort parfaite : très bien insonorisée et literie très bien.
On reviendra avec grand plaisir !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Tout était très bien de l accueil a la qualite de la chambre (espace, literie,...), du petit dejeuner servi en chambre. Tres bonne situation geographique proche de la plage principale.
On y retournera avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults