“Très bon séjour à Biarritz”

Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 Hôtels à Biarritz
Sens, France
“Très bon séjour à Biarritz”
Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel trés bien situé dans une rue calme du centre de Biarritz. L'accueil du personnel est tout simplement formidable avec des conseils remarquables qui ont contribué à la réussite de notre séjour.
Décoration moderne de bon goût avec de belles chambres dotées d'une trés bonne literie, le seul petit bémol concerne la vasque de la salle de bain qui est peu pratique avec un éclairage un peu faible.
Bref, un établissement à recommander et nous y reviendrons, c'est sur !
Michel & Anne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Michel et Anne bonjour,
Merci vivement pour avoir pris le temps de noter vos commentaires. Il est primordial pour nous d'avoir le retour de nos clients afin de nous améliorer. Plusieurs d'entre vous nous ont fait remonter l'information comme quoi nos lavabos n'étaient pas pratiques. Il est vrai que nous nous sommes attachés à la qualité du matériau et à son design plus qu'à sa praticité.
Cependant, nous venons juste de réaliser 2 nouvelles chambres dont une suite de 35m2 avec son patio privatif de 50m2. Dans les nouvelles salles de bain, nous avons pris en compte les remarques quant aux lavabos et avons choisi un nouveau design, qui nous l'espérons sera plus pratique pour nos clients. Lorsque vous reviendrez, nous ne manquerons pas de vous les montrer et de vous les faire essayer afin d'avoir votre sentiment.
A très bientôt;

toulouse
Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil et gentillesse Maintenant nouvellement nommé "Villa Koegui " , très belle chambre ,calme , moderne , juste un tout petit bémol pour le lavabo qui est peu pratique malgré sa modernité (chambre 24) .Très bonne literie (king size) excellent petit déjeuner et surtout l'hôtesse fut de bon conseil (restaurant Albert) et d'une très grande gentillesse . l hôtel est très bien placé plein centre dans une petite rue calme à proximité de nombreux parkings ;à recommander également pour la qualité littéraire de ses ouvrages , à quant une rencontre avec des auteurs ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur bonjour,
Un grand merci pour vos remarques. Nous souhaitons sans cesse améliorer notre service et nous prenons note de votre remarque quant aux lavabos. Nous avons choisi des lavabos contemporains de grande qualité. Cependant, leur design implique de faire couler l'eau doucement. Lorsque nous rénoverons nos salles de bain, nous ne manquerons pas d'ajouter ce critère à notre cahier des charges.
Enfin, en ce qui concerne les rencontres littéraires, la première a eu lieu le week-end dernier. Nous avons eu l'immense chance de recevoir Philippe BESSON et d'organiser un apéritif littéraire autour de lui. Le prochain rendez-vous sera le dernier week-end de Juin. D'autres sont à venir à la rentrée. Vous retrouverez la liste de nos invités sur notre site Internet www.hotel-villakoegui-biarritz.fr.

A très bientôt !

Vitrolles, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel idéalement situé en plein centre de Biarritz mais dans une ruelle calme. Décoration moderne de très bon goût avec des chambres très fonctionnelles et dotées d'une literie de grande qualité.

l'accueil du personnel a été tout simplement fantastique, très agréable, avec tous les bons conseils pour réussir son séjour:
- conseil pour le parking (vive le tarif résident pour la semaine)
- les bonnes adresses pour boire et manger
- le Topo pour se rendre à St sébastien en train et ainsi éviter l'enfer de la circulation en espagne.

Afin d'être tout à fait équitable, le seul petit bémol concerne le petit déjeuner buffet un poil cher par rapport au contenu.
Bref, nous y reviendrons volontiers!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire. C’est toujours avec grand plaisir que nous partageons nos bonnes adresses et notre connaissance de la région.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons 2 formules :
- Petit-déjeuner continental à 8€ par personne comprenant baguette, viennoiseries, beurre doux et demi-sel, confitures de Francis Miot (meilleur confiturier 2013), nutella, miel, boissons chaudes et jus de fruits
- Petit-déjeuner buffet à volonté à 17€ / personne comprenant baguette, pain de mie complet, brioche, viennoiseries, beurre doux et demi-sel, confitures de Francis Miot (meilleur confiturier 2013), Nutella, miel, pâtisseries et gâteaux maison, compote de pomme maison, jambon blanc, jambon de Bayonne, fromage de brebis, Saint Morêt, yaourts natures et aux fruits, fruits frais, fruits secs, plusieurs types de céréales, œufs brouillés, omelette, œufs durs et bacon (le tout fait sur demande, à la minute).

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Nantes, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous y avons séjourné en famille. proposition d'ajouter un lit parapluie gratuitement et de fournir le linge.
très bien reçus à notre arrivée. Proposition de résa de restaurant pour le soir.
Le matin : réveil tranquille, petit dej copieux, patio agréable.
et super atout : en plein centre de Biarritz : la Grande Plage à 5 min, les rues commerçantes à 10 minutes, les restaurants de même!
chambre : literie excellente, sdb bonne état.
nous étions côté patio donc calme.

Astuce pour la chambre : demander côté patio
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame, Monsieur bonjour,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. En tant que petit hôtel indépendant, cela nous aide à faire la différence. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.
Pau, France
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hôtel de qualité certe mais 4 étoiles a revoir nous avons séjourner 1nuit dans cet hôtel l'accueil y est agreable le petit déjeuner copieux et de qualité. Le bémol est sur la chambre qui pour une supérieure était trop petite a notre goût étant donne le prix avec une sdb simple vasque. Aussi les stores aux fenêtres étaient dégradés détail cette mais a ce prix là... Cela reste une bonne adresse mais trop cher par rapport aux prestations dans l'ensemble.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire constructif.
Pour répondre à vos remarques, veuillez noter que nos chambres supérieures mesurent 20m2 alors que les nouvelles normes hôtelières pour les hôtels 4 étoiles nous imposent un minimum de 16m2. Nos chambres supérieures mesurent donc 4m2 de plus que la norme 4 étoiles.
D'autre part, en ce qui concerne nos stores japonais occultant, ils ont effectivement légèrement soufferts d'être souvent manipulés et c'est la raison pour laquelle ils seront tous changés d'ici à 3 semaines.
Enfin, suite à votre remarque, nous avons vérifié les normes 4 étoiles et seule une vasque est obligatoire. Certaines de chambres luxes possèdent 2 vasques. Lors de votre prochain séjour, nous serons ravis de vous loger dans une de ces chambres.
Pour finir, notre hôtel est classé N°2 sur Tripadvisor sur tous les hôtels de Biarritz et pourtant nous sommes quasiment l'hôtel 4 étoiles le plus abordable. Notre politique est d'offrir au client des prestations de qualité à un prix juste.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Perpignan, France
Avis écrit le 23 février 2014

Très bon accueil du personnel. De très bons conseils pour aller manger, sortir boire un verre. Personnel à votre écoute et bienveillant. L'hôtel vaut ses étoiles. De très bonnes prestations et une chambre très agréable. Je reviendrai dans cet hôtel avec grand plaisir et le recommande vivement pour un séjour professionnel ou pour les vacances.

• Séjour du février 2014
Madame bonjour,
Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous travaillons chaque jour pour rendre votre séjour chez nous inoubliable et rester une référence de l'hôtellerie locale.
Que vous ayez passé un merveilleux moment est notre plus belle récompense.
A très bientôt,

Graulhet, France
Avis écrit le 19 février 2014

Chambres correctes. Accès moyen, parking voitures difficile, mais nous avons eu de la chance de venir un week end et la zone bleue devant l'entrée était libre et gratuite !
Je retiens surtout le personnel, de vrais professionnel de l'accueil en hôtellerie ça fait tout ! On a été reçus comme il se doit, par des femmes charmantes, que ce soit à l'arrivée ou au petit déjeuner. D'ailleurs si vous avez le temps : prenez le temps de petit déjeuner comme il se doit le buffer et la salle à manger sont très agréables.
Julien et Morgane.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre côté rue ou à côté de l'ascenseur.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Le concept de notre hôtel est de vous apporter le confort d'un hôtel 4 étoiles et le service personnalisé d'une chambre d'hôte. Nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti comme tel.
Notre hôtel est situé en plein centre ville de Biarritz, dans une rue calme, à 2 minutes à pied de la page, des restaurants et des bars. Une fois chez nous, plus besoin de voiture pour circuler.
Nous ne disposons pas de parking privé. Cependant, nous louons des places de parking au parking de la Médiathèque situé à 4 minutes à pied de l'hôtel qui sont réservables sur demande. Vous disposez également d'un parking public souterrain à 20m de l'hôtel.
Lors de votre prochaine réservation, nous ne manquerons pas, sur votre demande, de vous réserver une place de parking pour vous faciliter l'accès.
A très bientôt,