“Très agréable sejour de dernière minute”

Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 14 juillet 2014

Excellent hotel et un accueil parfait paticulièrement de la directrice de l'établissement qui vous recommandera les "bonnes tables " ainsi que les points d'intérets .
Nous séjournerons à nouveau dans cet hotel lors de notre prochain voyage sur la cote basque

Astuce pour la chambre : Si comme nous vous devez rajouter un lit supplémentaire , n'hésitez pas à prendre une chambre de...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Madame, Monsieur bonjour,

Mille merci pour ce commentaire ainsi que votre gentillesse et votre bonne humeur. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. De gros bisous à votre fils!

A très bientôt,

Avis publié : 7 juillet 2014

La villa koegui est un hôtel des plus agréables à la decoration moderne et soignée . La literie est douillette . Le personnel est au petit soin. Au cœur de la ville, cet hôtel permet de découvrir tout à pied. Nous vous le conseillons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était côté patio très calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre accueil vous ai plu. Nous essayons de faire que vous vous sentiez comme à la maison.

A très bientôt !

Clarisse - Directrice

Avis publié : 8 juin 2014

Excellent accueil à tout heure de la journée, sourire, tres bon conseil sur les sorties & restos, disponibilité, écoute et flexibilité.
Très bel hôtel, emplacement idyllique. Le petit de déjeuner dans le patio est un havre de paix...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Madame, Monsieur bonjour,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
A très bientôt !

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Très belle hôtel idéalement situé, à 2 minutes de tout. Petite rue tranquille et calme. Personnel agréable, très aimable et toujours le sourire! Dommage que nous y avons passé que deux nuits, pas eu le temps de profiter de la terrasse qui semble très jolie. Autant dire que j'y retournerais

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame bonjour,
Mille merci pour cette excellente note et votre commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir et espérons que vous pourrez profiter du patio.

Avis publié : 3 juin 2014

Agréable séjour sur Biarritz dans cet hôtel idéalement situé. Les hôtesses d'accueil sont remarquables et attentionnées. Un bémol toutefois, les chambres sont mal insonorisées et peu possèdent de volets.

Madame bonjour,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire ce très bon commentaire. Pour répondre à votre remarque, nous avons, pour le moment et suite aux commentaires de nos clients, fait installer des volets au premier étage de l'hôtel. En effet, les lampadaires de la rue donnant sur le premier étage, cela gênait certains d'entre vous. Nous avons donc écouter nos clients et répondu à leurs attentes. Aucune remarque ne nous a jusqu'alors été faite pour les étages supérieurs. En effet, toutes nos chambres disposent de panneau japonais occultant de grande qualité. Cependant, je note votre demande. Enfin, en ce qui concerne le problème d'insonorisation, pourriez-vous nous donner votre numéro de chambre afin que nous vérifions cela. Nous essayons sans cesse de nous améliorer pour faire que votre séjour soit parfait. Vos commentaires sont très importants pour nous.

Avis publié : 13 mai 2014

Un hôtel très bien situé en centre ville avec un très bon acceuil, une excellente literie et des petits déjeuners de qualité. Nous recommondons cet hôtel pour son acceuil sympathique et les conseils adaptés à nos demandes nos désirs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel très bien situé à 5 mns de la plage à pied, pas besoin de voiture durant notre séjour de 3 nuits ; chambre design et très calme, petit déjeuner convenable.
Accueil très chaleureux, tout le personnel est agréable.
Pas de parking mais l'hôtel délivre un badge pour un parking public à deux pas à 8 € la journée.
Nous leur avons demandé des adresses de restaurants et bars et les avons presque tous faits... Tous étaient excellents. Merci Clarisse et merci à vos collègues
Nous reviendrons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chantal bonjour,

Nous avons été ravies de vous avoir à l'hôtel et d'autant plus que vous ayez passé un merveilleux séjour. Mille merci pour ce commentaire si élogieux. J'espère vous revoir bientôt parmi nous.