“AU TOP!”

N° 4 sur 64 Hôtels à Biarritz
Tours, France
“AU TOP!”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Loin de l'esprit "chaîne internationale" souvent sans âme, le plaisir de l'hôtellerie de grande qualité à la française.
Un accueil très agréable ; une décoration contemporaine et raffinée ; une propreté impeccable ; en centre ville mais loin du bruit. Tout est réuni pour passer un excellent séjour.
Très sincèrement, allez-y!

Séjour du juillet 2014
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Eric bonjour,

Un immense merci pour ce commentaire si élogieux. Quelle récompense pour nous que vous vous soyez senti bien chez nous!
Revenez nous voir, vite! ;-)

A très bientôt,

Le Mans, France
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Hôtel super sympa pour une semaine à Biarritz.

Accueil chaleureux, la chambre est suffisamment grande, propre.

Pour la dernière nuit, nous avons pris la suite et les prestations sont vraiment au RDV. Petit salon indépendant avec vue sur terrasse privée. Salle de bain avec baignoire et douche. La literie est très bonne et le lit est gigantesque.

Concernant le petit déjeuner, il y a du choix sans être dans la démesure mais c'est très bon.

Rien à redire, très satisfait de notre voyage.

Juste une parenthèse concernant le stationnement devant l'hôtel qui est très limité (toute petite rue).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions vivement pour cet excellent commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Pour la prochaine fois, veuillez noter que nous louons des places de parking au Parking de la Médiathèque qui est à 4 minutes à pied de l'hôtel.

Clarisse - Directrice
POISSY
Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent hotel et un accueil parfait paticulièrement de la directrice de l'établissement qui vous recommandera les "bonnes tables " ainsi que les points d'intérets .
Nous séjournerons à nouveau dans cet hotel lors de notre prochain voyage sur la cote basque

Astuce pour la chambre : Si comme nous vous devez rajouter un lit supplémentaire , n'hésitez pas à prendre une chambre de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur bonjour,

Mille merci pour ce commentaire ainsi que votre gentillesse et votre bonne humeur. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. De gros bisous à votre fils!

A très bientôt,

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

La villa koegui est un hôtel des plus agréables à la decoration moderne et soignée . La literie est douillette . Le personnel est au petit soin. Au cœur de la ville, cet hôtel permet de découvrir tout à pied. Nous vous le conseillons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était côté patio très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre accueil vous ai plu. Nous essayons de faire que vous vous sentiez comme à la maison.

A très bientôt !

Clarisse - Directrice
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Excellent accueil à tout heure de la journée, sourire, tres bon conseil sur les sorties & restos, disponibilité, écoute et flexibilité.
Très bel hôtel, emplacement idyllique. Le petit de déjeuner dans le patio est un havre de paix...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur bonjour,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
A très bientôt !

Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Très belle hôtel idéalement situé, à 2 minutes de tout. Petite rue tranquille et calme. Personnel agréable, très aimable et toujours le sourire! Dommage que nous y avons passé que deux nuits, pas eu le temps de profiter de la terrasse qui semble très jolie. Autant dire que j'y retournerais

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame bonjour,
Mille merci pour cette excellente note et votre commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir et espérons que vous pourrez profiter du patio.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Agréable séjour sur Biarritz dans cet hôtel idéalement situé. Les hôtesses d'accueil sont remarquables et attentionnées. Un bémol toutefois, les chambres sont mal insonorisées et peu possèdent de volets.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame bonjour,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire ce très bon commentaire. Pour répondre à votre remarque, nous avons, pour le moment et suite aux commentaires de nos clients, fait installer des volets au premier étage de l'hôtel. En effet, les lampadaires de la rue donnant sur le premier étage, cela gênait certains d'entre vous. Nous avons donc écouter nos clients et répondu à leurs attentes. Aucune remarque ne nous a jusqu'alors été faite pour les étages supérieurs. En effet, toutes nos chambres disposent de panneau japonais occultant de grande qualité. Cependant, je note votre demande. Enfin, en ce qui concerne le problème d'insonorisation, pourriez-vous nous donner votre numéro de chambre afin que nous vérifions cela. Nous essayons sans cesse de nous améliorer pour faire que votre séjour soit parfait. Vos commentaires sont très importants pour nous.