“Petit hôtel à taille humaine ” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Villa Koegui Biarritz

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Villa Koegui Biarritz a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Villa Koegui Biarritz
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de la Gascogne, 64200 Biarritz, France (Anciennement Hotel 7b)   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 69 hôtels à Biarritz
Clermont-Ferrand
“Petit hôtel à taille humaine ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Une vraie ambiance familiale, des belles chambres et un accueil personnalisé et au top ! Conseils précieux pour bien découvrir la ville et ses environs ! Le calme de la rue est un plus et il est bien situé dans Biarritz (près des plages et de tous les commerces)

Séjour du août 2014
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Nous vous remercions mille fois pour ce merveilleux commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Loin de l'esprit "chaîne internationale" souvent sans âme, le plaisir de l'hôtellerie de grande qualité à la française.
Un accueil très agréable ; une décoration contemporaine et raffinée ; une propreté impeccable ; en centre ville mais loin du bruit. Tout est réuni pour passer un excellent séjour.
Très sincèrement, allez-y!

Séjour du juillet 2014
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Eric bonjour,

Un immense merci pour ce commentaire si élogieux. Quelle récompense pour nous que vous vous soyez senti bien chez nous!
Revenez nous voir, vite! ;-)

A très bientôt,

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Hôtel super sympa pour une semaine à Biarritz.

Accueil chaleureux, la chambre est suffisamment grande, propre.

Pour la dernière nuit, nous avons pris la suite et les prestations sont vraiment au RDV. Petit salon indépendant avec vue sur terrasse privée. Salle de bain avec baignoire et douche. La literie est très bonne et le lit est gigantesque.

Concernant le petit déjeuner, il y a du choix sans être dans la démesure mais c'est très bon.

Rien à redire, très satisfait de notre voyage.

Juste une parenthèse concernant le stationnement devant l'hôtel qui est très limité (toute petite rue).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions vivement pour cet excellent commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Pour la prochaine fois, veuillez noter que nous louons des places de parking au Parking de la Médiathèque qui est à 4 minutes à pied de l'hôtel.

Clarisse - Directrice
POISSY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent hotel et un accueil parfait paticulièrement de la directrice de l'établissement qui vous recommandera les "bonnes tables " ainsi que les points d'intérets .
Nous séjournerons à nouveau dans cet hotel lors de notre prochain voyage sur la cote basque

Astuce pour la chambre : Si comme nous vous devez rajouter un lit supplémentaire , n'hésitez pas à prendre une chambre de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur bonjour,

Mille merci pour ce commentaire ainsi que votre gentillesse et votre bonne humeur. Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. De gros bisous à votre fils!

A très bientôt,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La villa koegui est un hôtel des plus agréables à la decoration moderne et soignée . La literie est douillette . Le personnel est au petit soin. Au cœur de la ville, cet hôtel permet de découvrir tout à pied. Nous vous le conseillons.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était côté patio très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour cette excellente note et votre commentaire. Nous sommes ravis que notre accueil vous ai plu. Nous essayons de faire que vous vous sentiez comme à la maison.

A très bientôt !

Clarisse - Directrice
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Excellent accueil à tout heure de la journée, sourire, tres bon conseil sur les sorties & restos, disponibilité, écoute et flexibilité.
Très bel hôtel, emplacement idyllique. Le petit de déjeuner dans le patio est un havre de paix...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur bonjour,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
A très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Très belle hôtel idéalement situé, à 2 minutes de tout. Petite rue tranquille et calme. Personnel agréable, très aimable et toujours le sourire! Dommage que nous y avons passé que deux nuits, pas eu le temps de profiter de la terrasse qui semble très jolie. Autant dire que j'y retournerais

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame bonjour,
Mille merci pour cette excellente note et votre commentaire. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir et espérons que vous pourrez profiter du patio.

Prices are for 1 room, 2 adults