“Adresse à recommander”

N° 4 sur 64 Hôtels à Biarritz
Luxembourg, Luxembourg
“Adresse à recommander”
Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes restés seulement 1 nuit, mais elle fut très agréable.
La chambre décorée avec gout (style moderne) et le petit déjeuner continental servi dans la bibliothèque nous ont ravi.
Mention spéciale pour le spatio...

Clarisse, la responsable de l'établissement a été de très bon conseil pour les adresses de bars.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Marc bonjour,

Nous vous remercions mille fois pour ce si bon commentaire. Nous espérons vous recevoir à nouveau mais plus longtemps cette fois.

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2014

Je suis descendu qques jours avec des amis pour profiter du soleil biarrot : l'hoôtel est charmant et idéalement situé (en plein centre ville mais dans une rue calme). Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. Le personnel est disponible, accueillant et se fait un plaisir, de partager ses bons spots de sur la ville. Après plusieiurs essais, je viens de trouver "mon hôtel" sur biarritz !

Astuce pour la chambre : le must : une chambre en étage avec vue sur le patio :)
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Monsieur bonjour,

Milles merci pour ces éloges. Nous sommes ravies que vous ayez passé un si agréable séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement!

Avis écrit le 23 août 2014

Accueil chaleureux et gracieux pour cet hôtel à dimension humaine et de grand standing. Placée idéalement dans la ville et au calme . J'y reviendrai avec plaisir.
Place de parking à proximité à réserver au préalable par l'hôtel pour tout faire à pied ensuite sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Madame bonjour,

Nous avons été ravis de vous recevoir à la Villa. Un grand merci pour ce merveilleux commentaire.

A très bientôt !

Rouen, France
Avis écrit le 8 août 2014

Un hôtel cosy et bien pensé en plein centre-ville de Biarritz. Tout est fait pour que vous passiez un séjour agréable « comme à la maison ». Pour avoir testé pas mal d'hôtels sur Biarritz, je décerne un satisfecit à la literie qui alliée au calme de la rue nous a fait passer des nuits parfaites.
Il y a bien entendu des petits détails qui peuvent gêner comme l'exiguïté des toilettes, mais c'est franchement pour pinailler.
L'ensemble des prestations offertes est au juste prix. Le personnel se met en quatre pour que le séjour soit parfait. Nous n'avons eu aucune difficulté pour nous garer. Que demander de plus ? Peut-etre d'y retourner très vite...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour !

Nous avons également été enchantée de faire votre rencontre. Merci pour votre gentillesse, votre bonne humeur et cet excellent commentaire !

A très vite.

Clermont-Ferrand
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Une vraie ambiance familiale, des belles chambres et un accueil personnalisé et au top ! Conseils précieux pour bien découvrir la ville et ses environs ! Le calme de la rue est un plus et il est bien situé dans Biarritz (près des plages et de tous les commerces)

Séjour du août 2014
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Nous vous remercions mille fois pour ce merveilleux commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Tours, France
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Loin de l'esprit "chaîne internationale" souvent sans âme, le plaisir de l'hôtellerie de grande qualité à la française.
Un accueil très agréable ; une décoration contemporaine et raffinée ; une propreté impeccable ; en centre ville mais loin du bruit. Tout est réuni pour passer un excellent séjour.
Très sincèrement, allez-y!

Séjour du juillet 2014
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Eric bonjour,

Un immense merci pour ce commentaire si élogieux. Quelle récompense pour nous que vous vous soyez senti bien chez nous!
Revenez nous voir, vite! ;-)

A très bientôt,

Le Mans, France
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Hôtel super sympa pour une semaine à Biarritz.

Accueil chaleureux, la chambre est suffisamment grande, propre.

Pour la dernière nuit, nous avons pris la suite et les prestations sont vraiment au RDV. Petit salon indépendant avec vue sur terrasse privée. Salle de bain avec baignoire et douche. La literie est très bonne et le lit est gigantesque.

Concernant le petit déjeuner, il y a du choix sans être dans la démesure mais c'est très bon.

Rien à redire, très satisfait de notre voyage.

Juste une parenthèse concernant le stationnement devant l'hôtel qui est très limité (toute petite rue).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clarisse A, Directeur général de Hôtel Villa Koegui Biarritz, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions vivement pour cet excellent commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour.
Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Pour la prochaine fois, veuillez noter que nous louons des places de parking au Parking de la Médiathèque qui est à 4 minutes à pied de l'hôtel.

Clarisse - Directrice