“Rapport qualité prix excellent !”

La Table d'Aranda
Réservez avec
La Table d'Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 349 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
St Martin De Seignanx
“Rapport qualité prix excellent !”
Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Nous sommes allés dîner à la table d'Aranda sur les conseils d'amis et nous ne sommes pas déçus ! Nous avons choisi le menu épicurien à 55 € avec accord plat et vin et nous avons laissé au maître des lieux le choix de chacun de nos vins. C'était un super moment car n'étant pas des grands connaisseurs en la matière il s'est amusé à nous faire deviner chacun de nos verres et c'était très instructif en plus d'être succulent. Côté assiette des présentations très soignées des produits de producteurs locaux très frais et d'excellente qualité bref une très bonne adresse à découvrir tant pour l'assiette que pour la gentillesse du propriétaire de ce petit restaurant. Côté prix nous avons payé à deux 120 € avec en plus l'apéritif et le café franchement super raisonnable vu la qualité du repas et des vins. Nous y reviendrons c'est certain.

Lingolsheim, France
“cuisine recherchée”
Avis écrit le 24 octobre 2012

Profitant de nos vacances sur biarritz, nous avons découvert ce restaurant situé face à notre
lieu de séjour.cuisine inventive et fine,mon épouse avait choisi le menu à 29 euros.elle a un
appétit d'oiseau et cela lui parfaitement convenu.( un gros mangeur aurait pu trouver à redire).
en ce qui me concerne, j'ai opté pour la formule dégustation accompagnée de 4 verres de vin
( crus aussi improbables que délicieux sur le conseil de la personne en salle).les plats étaient
délicieux et recherchés.Par ailleurs, le cadre est superbe et le service professionnel et attentif.
cette maison est à recommander.Réservation fortement conseillé en fin de semaine.

• Visité en septembre 2012
Courbevoie, France
“Un bel endroit créatif”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous aimons nous y arrêter chaque année lors de notre séjour à Biarritz.
C'est une de nos tables préférées de Biarritz.

• Visité en septembre 2012
bidart
“Restaurant qui vaut le déplacement”
Avis écrit le 24 août 2012

Très bonne table,accord parfait entre les vins et les mets sur les conseils de Sébastien
plats gouteux et variés.ambiance cosy et discrète.Une table à conseiller.

• Visité en août 2012
Biarritz, France
“Belle table”
Avis écrit le 24 août 2012

Belle table, sympa a prix correct.
On est dans le gastro, quelques desserts surprenants le tout réalise avec sérieux et application.
Sympa, y revenir pour voir comment la cuisine évolue...

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aranda ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Table d'Aranda ?