“Dommage” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Table d'Aranda

La Table d'Aranda
Réservez avec
La Table d'Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 328 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bidart, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Pour un dîner en amoureux pas vraiment l'idéal!!Manque d'intimité avec des serveuses très exubérantes.....La seule fausse note est que notre espace est envahi par leur manque de discrétion!!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

“Remarquable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Tout est beau, tout est bon. Un rapport qualité / prix vraiment bon car le niveau des plat est vraiment très bon. Foie gras pané et l'emulsion aux cèpes tout simplement bluffant. Très belle carte de vins. Serveuses (les 2) vraiment sympa. On a adoré. Bravo, surtout ne changez rien.

• Visité en octobre 2013
Carcassonne, France
“Mérite le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

La facade ne paye pas de mine mais à l'intérieur c'est un régal .Cuisine moderne avec beaucoup de finesse et d'originalité , les produits sont frais et bien transformés .Le service assuré par deux jeunes et pétillantes jeunes filles qui s'éclatent dans leur métier est un régal .Le boss surveille la salle et participe avec beaucoup de discrétion et savoir faire .
Merci .

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cours de cuisine/déjeuner : une chouette formule!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Dans la cadre d'un bon cadeau cours de cuisine/déjeuner, nous avons passé un excellent moment. Le chef, très sympa, nous a accueilli très simplement dans ses cuisines pour nous montrer quelques touts de main et recettes, que nous avons ensuite pu déguster au déjeuner, en compagnie des autres élèves. Un moment très agréable, un personnel très sympathique, et un bon repas. A refaire, avec ou sans cours!

Lannemezan
“Beau et Bon!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'accueil est très agréable et les serveuses adorables. Par contre au niveau de la cuisine c'est un régal pour les yeux ainsi que le palais. Les plats sont de véritables œuvres d'art qui subliment le goût. C'est sùr nous y retournerons.
Nous y sommes allés suite à un cadeau WONDERBOX. Nous aimerions y retourner en prenant le choix de tous les menus, car avec WONDERBOX c' était établi. Pour moi la quantité était suffisante mais pour mon mari il a trouvé la quantité un peu juste. Donc à revoir avec plaisir

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aranda ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Table d'Aranda ? Partagez vos expériences !