“bonne table à suivre”

La Table d'Aranda
Réservez avec
La Table d'Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 362 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 décembre 2013

Excellente cuisine, bonne présentation et service mais parfois un peu bruyant surtout l'été.
On y passe un bon moment, c'est sûr.

1  Merci christian-berna... m
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table d'Aranda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2013

Le menu des curieux (du soir) est délicieux du début à la fin. Tout y est fin, préparé et servi sur une très belle table dans un cadre très agréable. Un bémol sur la tarte aux pommes "déstructurée" un peu trop de l'avis général de notre table. Le service est sympathique mais parfois un peu trop familier de la part de la jeune serveuse qui a tendance à montrer son impatience... pas très pro. C'est un tout petit bémol à une très bonne soirée.

Avis publié: 19 novembre 2013

Nous avons pris un menu au rapport qualité-prix imbattable. Service et décor sont professionnels. Vaisselle design, serviettes en tissu, jolis verres. Dans l'assiette des mets raffinés, originaux et savoureux. Nous reviendrons!

Avis publié: 14 novembre 2013

Déjeuner dimanche 10 novembre a 3. Accueil des plus agréables, les deux jeunes femmes assurent le service avec dynamisme, gentillesse, sourire, prévenance. Aucune fausse note, ce restaurant mérite le détour et vaut bien le titre de "gastro".
Merci

Avis publié: 1 novembre 2013

Pour un dîner en amoureux pas vraiment l'idéal!!Manque d'intimité avec des serveuses très exubérantes.....La seule fausse note est que notre espace est envahi par leur manque de discrétion!!!

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aranda ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Table d'Aranda ?