“EXCELLENT COMME TOUJOURS”

La Table d'Aranda
Réservez avec
La Table d'Aranda n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 366 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

Invitée pour un anniversaire, je me suis régalée, les autres convives aussi.
Nous avons pris la formule MENU DES EPICURIENS avec les vins associés aux mets choisis dans la carte.
Ce fut tout simplement très bon, service parfait, cuisine impeccable.
Nous y revenons toujours avec plaisir, délice et curiosité.
Je vous conseille très vivement ce restaurant pour moi le meilleur de Biarritz.
Continuez ainsi.

219223 avis sur 348

Avis publié : 27 décembre 2013

Ce restaurant a bien changé depuis que deux serveuses clonées tourbillonnent autour des
clients avec l’arrogance de leur jeunesse. Le patron a l'air dépassé et ne semble pas voir le danger arriver. Ces demoiselles vont vite vous mettre mal à l'aise si vous y allez en amoureux,
car elles prendront part à vos conversations en parlant fort pour que tout le monde participe....
Dommage, car la qualité des menus étaient convenables jusqu'à cette nouvelle vague ...que le patron devrait renvoyer à la criée.

Avis publié : 23 décembre 2013

Excellente cuisine, bonne présentation et service mais parfois un peu bruyant surtout l'été.
On y passe un bon moment, c'est sûr.

1  Merci christian-berna... m
Avis publié : 17 décembre 2013

Le menu des curieux (du soir) est délicieux du début à la fin. Tout y est fin, préparé et servi sur une très belle table dans un cadre très agréable. Un bémol sur la tarte aux pommes "déstructurée" un peu trop de l'avis général de notre table. Le service est sympathique mais parfois un peu trop familier de la part de la jeune serveuse qui a tendance à montrer son impatience... pas très pro. C'est un tout petit bémol à une très bonne soirée.

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons pris un menu au rapport qualité-prix imbattable. Service et décor sont professionnels. Vaisselle design, serviettes en tissu, jolis verres. Dans l'assiette des mets raffinés, originaux et savoureux. Nous reviendrons!

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aranda ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Table d'Aranda ?